Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUDIO - Marine Le Pen invitée du Grand Jury RTL- LCI - Le Figaro

http://www.nationspresse.info/?p=193651#comments

Posté par le 19 novembre 2012

 

Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l’invitée politique du « Grand Jury » sur RTL et LCI en partenariat avec Le Figaro. Marine Le Pen était interrogée par Jérôme Chapuis (RTL), Éric Revel (LCI) et Alexis Brézet (Le Figaro).

La Présidente du FN a dénoncé « un nombre invraisemblable d’irrégularités » aux législatives à Hénin-Beaumont.

« L’UMP a complètement raté sa campagne interne. » Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, Marine Le Pen – qui s’exprimait alors que l’issue de la compétition entre François Fillon et Jean-François Copé n’était pas encore connue – a affirmé que les deux rivaux « ont terminé leur campagne interne en s’insultant ». Selon elle, « la différence fondamentale entre Fillon et Copé, c’est que Fillon est de centre gauche et il le dit ; et que Copé fait semblant de ne pas être au centre gauche ». Pour Marine Le Pen, « ni l’un ni l’autre n’ont l’autorité et la légitimité nécessaire » pour présider l’UMP. « Quel que soit le vainqueur, ça va être quatre années d’enfer », a-t-elle prédit.

Interrogée sur sa position à l’égard du mariage homosexuel et de l’adoption, la Présidente du Front National s’est défendue d’être embarrassée par ce sujet. « Nous nous opposons de façon extrêmement ferme et sans ambiguïté au mariage homosexuel et à l’adoption qui en est le corollaire », a-t-elle déclaré. « Je n’ai pas manifesté parce qu’on nous aurait accusés de récupération », a ajouté Marine Le Pen. La députée française au Parlement européen a toutefois maintenu que cette réforme était « une diversion utilisée par le gouvernement » pour détourner l’attention des problèmes économiques et sociaux.

Lire la suite

 

NdB: Le blog ne reprend pas à son compte la totalité des propos de Marine Le Pen à propos des bombardements de la bande de Gaza par la puissante armée israélienne, dotée de chars et d'avions américains. L'Etat sioniste n'agit pas "en aveugle"! Il s'agit bel et bien de crimes de guerre ciblés et il ne saurait être question de minimiser tant soit peu les agissements meurtriers d'Israël envers la population palestinienne de Gaza, parquée dans un camp à ciel ouvert et soumise à un blocus inhumain, dans l'indifférence coupable de la communauté internationale et des pays arabes.

 

 

Commentaires

  • Le mariage homosexuel n'est pas une diversion mais une volonté de détruire la cellule familiale par la négation de la différence des sexes.
    Si cette abomination est votée , ils n'auront plus aucune limites pour nous imposer d'autres abominations et aggraver le niveau de terrorisme intellectuel, c'est TRES GRAVE .
    Les Français , pourtant lobotomisés , l'ont bien compris .
    Qu'importe les récupérations , il existe des intérêts supérieurs.

  • @ anonyme: absolument de votre avis. Vous avez entièrement raison.
    Ce n'est pas une question de récupération, ni de diversion, pour une fois.

    Bruno Gollnish a "marché" contre cette abomination.

  • Bien d’accord avec l’addendum NdB concernant Gaza.
    PS : Il ne me semble pas me souvenir que hitler ait fait bombarder les camps de concentration !

  • Avec 80% des lois votées à Bruxelles, que reste t 'il au gouvernement français pour justifier son salaire? des lois sur les homos, sur le canabis,sur le droit de vote des étrangers,sur la prostitution ......etc...que le peuple s ' occupe de ces mascarades dans la rue , Marine a bien raison de viser plus haut.

    Un jour on changera ces lois avec une nouvelle constitution.

  • Marine Le Pen oublie trop que pour lutter contre l'islamisation de la France il faut d'abord rappeler énergiquement que c'est uniquement le Christianisme qui est le pilier de notre Patrie, et rien d'autre.Sinon nous sommes mûrs pour la conquête et la servitude.
    D'autre part elle porte au pinacle la République et ses "valeurs" , elle est donc défenseur de la laïcité ( rien à voir avec la laïcité naturelle "rendez à César...etc". )
    Elle cite les Grands ancêtres tels Jaurès ou Jean Moulin, rendant de cette façon hommage à la gauche. Elle veut bannir tout signe extérieur d'appartenance religieuse, qu'en sera-t-il de la soutane, alors que nous sommes chez nous, les autres non,
    .Elle se félicite que le "délit de Blasphème" n'existe plus, alors que seule la religion Catholique est insultée.
    Il y a trop à dire. Je m'en méfiais depuis quelque temps, maintenant elle sort de mon champ de vision.
    Madame poudre aux yeux.

  • @ turigol: Jaurès ou Jean Moulin les grands ancêtres! Ah non alors!
    Il y a un changement de cap qui me déconcerte et me déçoit.

    Elle aurait dû participer à la Marche pour le Mariage et la Famille comme l'a fait Bruno Gollnish, très clairement. Il n'y a là aucune "récupération" politicienne!
    Car "tout se tient", de l'immigration de masse au mariage homosexuel avec adoption! Je pense que vous me comprenez!

  • @ Gaelle
    Je vous comprend Gaelle.
    Marine Le Pen est ultra-laïcarde. D'autre part , elle envisage de changer le nom de son parti pour le congrès du F.N en 2015.
    Tout un programme.( à suivre si cela se produit)
    Bruno Gollnish est l'homme qu'il faut pour remettre de l'ordre non seulement dans le FN , mais aussi pour éclairer les Français trop confiants , là, où il faut du discernement.

Les commentaires sont fermés.