Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info LCI : Chloé a été violée

 Permalien pour la vidéo: http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/chloe-rodriguez-entendue-par-les-enqueteurs-a-nimes-7673307.html

Lors de sa longue audition dimanche par les enquêteurs, la jeune Chloé aurait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur présumé, Kamel Bousselat, , ce que les médecins auraient confirmé.

Son audition par les enquêteurs, dimanche, aura duré environ six heures, de 14h20 à 20 heures. Selon nos informations, la jeune Chloé Rodriguez aurait au cours de cet entretien expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur au cours de la semaine où elle a été enlevée. Des agressions que les médecins auraient confirmé .Le juge d'instruction en charge de l'enquête devait en conséquence ouvrir une information judiciaire pour enlèvement, séquestration et viol.

L'adolescente, âgée de 15 ans, a été retrouvée vendredi à Offenbourg, en Allemagne, ligotée dans le coffre d'une Audi dont le conducteur de 32 ans a déjà été condamné en France pour violences et agression sexuelle mais l'adolescente "n'a pas été frappée", selon sa mère. Le suspect incarcéré depuis samedi en Allemagne a déclaré aux enquêteurs allemands être "tombé par hasard" sur Chloé le 9 novembre. Ses parents avaient expliqué samedi à Barjac que Chloé avait été "prise par force" par "un individu qui s'est arrêté" devant leur domicile. C'est devant les caméras de TF1 qu'ils avaient appris, la veille, que leur fille était sauve (voir : La famille de Chloé a appris son retour devant les caméras de TF1)

Vers une extradition rapide du ravisseur présumé

Le ravisseur présumé, un Français déjà condamné pour agression sexuelle (lire : Le ravisseur de Chloé plusieurs fois condamné) , est actuellement incarcéré en Allemagne, en attendant son extradition vers la France. Le procureur allemand d'Offenbuch, chargé de l'enquête outre-Rhin, a estimé lundi, lors d'un point presse, que "rien ne s'oppose à une extradition rapide" du ravisseur présumé. "Vu que le suspect et la victime sont Français tous les deux, et que les délits se sont déroulés surtout en France, de notre point de vue il n'y a rien qui s'oppose à une extradition rapide", a-t-il déclaré.

TF1 News - 19/11/12

 

Commentaires

  • "Le ravisseur présumé, un Français déjà condamné pour agression sexuelle" Kamel Bousselat un francais?
    Pourquoi eprouve t-on le besoin de nous marteler a longueur de journee que ces barbartes sont francais?
    Esperent-ils que nous finissions par le croire?
    Pour ma part, un petit test d'ADN mitrochondrial devrait etre impose a tous ces francais ,afin de determiner avec certitude vers quelle region de France il faut les renvoyer.

Les commentaires sont fermés.