Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Paris, les pro-israéliens défilent aux cris d’« Israël vaincra ! »

sans-titre.png Gaza.png

Gaza sous les bombes

 

 

 

21/11/12 – 15h00
PARIS (NOVOpress)
– Alors que le bilan de l’opération « Colonne de fumée » s’élève déjà à plus de 140 morts palestiniennes dont plusieurs jeunes enfants, la communauté israélite de France s’est mobilisée hier à Paris pour exprimer son soutien aux bombardements effectués sur la bande de Gaza.

 

Ils étaient donc entre 2.500 personnes selon la police et 7.000 selon les organisateurs à manifester au milieu d’une forêt de drapeaux israéliens pour soutenir l’Etat hébreu et pleurer les 3 israéliens morts à la suite d’un tir de roquette.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), la Confédération des juifs de France et les amis d’Israël avaient en effet appelé à un rassemblement unitaire de toutes les organisations de la communauté juive et de “tous ceux qui aiment l’Etat d’Israël et le soutiennent“.

A proximité de l’ambassade d’Israël, les manifestants ont lancé des slogans comme “Hamas assassins” et “Israël vivra, Israël vaincra” avant d’entonner des chants en hébreu.

 

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.

Commentaires

  • la honte

  • @ adi le radin: sur ce blog, j'ai toujours soutenu les Palestiniens et les martyrs de Gaza.

    Je ne hurle pas avec les loups!

    J'ai posté hier une note en lien sur "La privation d'eau et sa contamination à Gaza. Un crime contre l'Humanité".

Les commentaires sont fermés.