Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joies de la société multiraciale: un cas anglais

21 novembre 2012

C’est la vidéo qui fait parler d’elle actuellement Outre-Manche.

Ce 13 novembre, un étranger agresse sans raison apparente une jeune femme de 16 ans dans la rue, après l’avoir suivie depuis sa maison sur 500 m.

Contre-info.com

Commentaires

  • Espérons que cette adolescente n’aura pas de séquelles suite à cette agression, comme il s’en produit chaque jour en France un peu partout : mais les médiats prennent la précaution de les cacher.

  • Cher abad, c'est un cauchemar, ce Noir qui la suit, qui la fait tomber brusquement, par haine sans doute des filles blanches. La pauvre! Elle doit avoir le visage abîmé. Elle avait peut-être repoussé un jour ses avances, et il la suivait sans qu'elle s'en doute.
    C'est du jamais vu naguère en Europe... et c'est effrayant, il aurait pu aussi bien la tuer.

  • On voit nettement qu'alors qu'elle est suivie par le grand noir, à 0:04 elle saisit son sac comme pour s'assurer. L'homme de couleur - qui a eu n'en doutons pas une enfance malheureuse - et tout excusé de cette bousculade. Il a, je trouve, une réaction saine face à cette preuve de racisme odieux et nauséabond. Quelle salope ! Elle l'a bien mérité.

  • @ Dia: bien de votre avis! °)°

  • Qui osera nier qu'il y a des sauvages, tels qu'on les nommait autrefois. Ils sont pires maintenant, car incapables d'aller vers le bien, mais au contraire aimant nuire, pires que des bêtes.
    Cette merde sinistre s' attaque à une femme, pas à un Blanc costaud, que les autres de sa race ne soient pas surpris de lire le mépris dans le regard des hommes civilisés.
    Cette ordure devrait être abattue, et l'exécuteur devrait toucher une prime pour cet assainissement nécessaire.
    Souhaitons à cette jeune femme de s'en remettre.

  • la violence de cette agression gratuite suinte la haine du blanc !!
    le coup est porté vers la téte surement avec l,intention de la trucider!
    à une certaine époque cet horrible individu auraiu connu les joyeusetées de la tour de Londres , ou l,on savait traiter les gentlemans dans son genre!!
    salutations

Les commentaires sont fermés.