Une fusillade a éclaté devant un bar d’Orly (Val-de-Marne), vers 12h30-13 heures ce vendredi, faisant un mort et quatre blessés, selon un bilan provisoire. L'homme décédé est un ouvrier portugais de 32 ans, victime collatérale de la fusillade.
Deux hommes sont descendus de leur voiture noire de marque BMW près d'un bar situé voie des Saules.
Armé d'un pistolet automatique, l'un d'eux a fait feu sur deux ouvriers devant l'établissement, avant d'y entrer et de tirer sur trois nouvelles victimes. Au total, une trentaine de coups ont éclaté, touchant cinq personnes dont deux sont connues des services de police. Parmi elles, un homme qui buvait son café a été touché mortellement. Un autre, en arrêt cardiaque, est actuellement au bloc opératoire. Les trois autres victimes sraient grièvement blessées.
Quelques minutes après la fusillade, la voiture des meurtriers aurait été retrouvée, brûlée dans une rue de Villeneuve-le-Roi. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
D'après les premiers éléments, la gérance du bar avait changé depuis quelques semaines.
LeParisien.fr - 23/11/12
Commentaires
Valls,Taubira au chevet de la famille de la pauvre "victime collatérale" ?
D'autant qu'avec le vaudeville umpiste, ils ont du temps !
Votre compte rendu représente une qualité certaine concernant votre info. Je vous félicite pour ce bon travail d'information.Ce drame vécu à Orly vers 13 heures reste stupéfiant et dur à réaliser vue l'ampleur de la violence.
réglement de compte ordinaire dans un pays ou la loi n,est guére respecté , malgré les déclarations et autres effets de manche des politiques en place !!
salutations