Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enfer de Gaza, après l'opération "Colonne de fumée"...

sans-titre.png  petits morts.png

sans-titre.png deux enfants gaza.png

sans-titre.png peluche gaza.png

sans-titre.png enfants  dans les ruines.png

 

sans-titre.png enfants morts  gaza.png

sans-titre.png israel criminal.png

sans-titre.png Gaza décombres.png

Commentaires

  • Des photos qui se passent de commentaire..

  • @ nelly: pauvres enfants dont la vie ne compte pas pour les sionistes...

  • ...et dire que les veaux réservent leur indignation pour le divertissement Copé-Fillon ! Ces crimes contre des civils et des enfants n'ont rien d' "aveugles" ! Le rêve des Sionistes est le génocide des Palestiniens. S'ils pouvaient le faire discrètement, ils l'auraient fait depuis longtemps !

  • @ dirk: je ne peux plus voir ces photos d'enfants palestiniens morts sous les bombardements, j'ai fait un effort pour les regarder et les mettre sur le blog, car il faut que l'on sache ce qui se passe là-bas, tandis que Copé-Fillon amusent ici la galerie.

    Il y a aussi des photos d'adultes, des civils écrasés par les décombres. C'est ignoble, le martyre que subit ce peuple, déjà parqué dans un camp derrière des barbelés!

    Du côté de la mer, il y a AUSSI les navires de guerre qui bombardent!

    Des armes non-conventionnelles sont employés, au banc d'essai sans doute!

    Oui, c'est l'enfer!

  • Palestine - Israël : décoder l'info
    Règle numéro 1: Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c'est toujours Israël qui se défend. Cela s'appelle des représailles.
    Règle numéro 2: Les Arabes n'ont pas de raison de tuer des civils de l'autre camp. Parce que c'est forcément du terrorisme.
    Règle numéro 3: Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s'appelle de la légitime défense.
    Règle numéro 4: Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.
    Règle numéro 5: Israël n’envahit et n’occupe pas des secteurs palestiniens, mais assure une présence pour le maintien de la paix.
    Règle numéro 6: Israël est une oasis de démocratie et de libertés dans une région de barbares islamistes et sanguinaires.
    Règle numéro 7: Les Israéliens ont le droit d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le souhaitent, et de les emprisonner sans inculpation ni jugement. Il n'y a aucune limite et ils n'ont besoin d'apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".
    Règle numéro 8: Quand vous dites "Hamas", il faut toujours rajouter l'expression "soutenu par la Syrie et l'Iran".
    Règle numéro 9: Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après : "soutenu par les États-Unis, la France et l'Europe", car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.
    Règle numéro 10: Ne jamais parler de "territoires occupés", ni de résolutions de l'ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur de France-Télévision.
    Règle numéro 11: Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C'est ce qui explique qu'on leur donne, ainsi qu'à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 10). Cela s'appelle de la neutralité journalistique.
    Règle numéro 12: Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles ou si vous trouvez qu'elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c'est que vous êtes un dangereux antisémite.
    Source : http://police.etc.over-blog.net/

Les commentaires sont fermés.