Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSECURITE/IMMIGRATION - Marseille: un homme de 47 ans abattu dans une brasserie par deux jeunes encagoulés

http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-un-homme-age-de-47-ans-abattu-dans-un-bar -

+ 2 vidéos

 

 Publié le lundi 26 novembre 2012 à 09H57

 

Mise à jour à 12h05. Il s'agirait d'un vol de sa sacoche qui a mal tourné. La victime était le chauffeur d'un car de transport scolaire.

Le meurtre a eu lieu à la brasserie du "Rond-Point".

Photo Romain Luongo

Mise à jour à 12h05 : La victime de l'homicide est un homme de 47 ans qui venait de descendre de son car de transport scolaire.

Il avait quitté son véhicule avec sa sacoche, qui ne contenait pas d'argent liquide, hormis une poignée d'euros. Les malfaiteurs attendaient devant la station-service où la victime avait garé son car. Le corps du conducteur est toujours sur la scène de crime.

 

-----------------------------------------------

Un homme, âgé de 40 à 50 ans, est décédé vers 8h30 dans le bar "Brasserie du rond-point" à proximité de l'Obélisque de Mazargues (9ème) à Marseille, tué par arme à feu.

 

Il s'agirait d'un vol de sa sacoche qui a mal tourné. La victime venait d'entrer dans la brasserie, rond- point de l'obélisque à Mazargues, lorsque deux garçons encagoulés, très jeunes selon plusieurs témoignages, l'ont suivi dans l'établissement.

L'un des deux a tiré sur la sacoche du client qui a résisté. C'est après avoir reçu des coups de crosse sur la tête, avec un pistolet 9mm, que le drame s'est noué. Le braqueur a alors ouvert le feu, touchant mortellement la victime dans le cœur.

Les deux malfaiteurs ont ensuite pris la fuite sur un scooter. L'ensemble des autorités, préfet de police, procureur et chefs de la police marseillaise, se trouvent actuellement sur place.

 

La Provence

 

 

Commentaires

  • Va falloir que Valls et Taubira retournent une fois de plus à Marseille pour s'indigner ! Dur métier que le leur !

  • le sieur Valls et la mére Taubira aprés leur petite excursion en Corse , viendront surement expliquer aux Marseillais que des moyens seront mis en oeuvre pour . . . bla bla !!
    salutations.

  • Quelle abomination !
    Et là, ce n'est pas les "quartiers Nord" ! C'est un joli endroit,Mazargues,pas loin de beautés comme Sormiou.

    Pauvre homme qui va passer aux oubliettes de la ....politique !
    Un malheur !
    Un de plus !

  • Chère tania, on n'ose plus aller dans une basserie, un bar-tabacs, ces petites ordures peuvent frapper partout! Et pas l'ombre d'un policier dans les parages!
    Oui, là il s'agit d'un bon quartier tranquille, quoique des cités ne soient pas loin! "la cravache", par exemple et d'autres près de Sormiou... et roy d'espagne..
    Toute la villest gangrénée par des bandes de plus en plus jeunes, qui vont au braco! Ils sont sûrs de leur impunité!
    Pas de renforts envoyés comme promis par Valls! Taubira s'excite contre les Corses! Que les Corses viennent à notre secours pour éliminer ces bandes!

    Amitiés

  • Chère Gaëlle, d'accord pour les Corses ! D'autant que les deux guignols se pavanant à Bastia ont dû bien déplaire aux vrais corses. Le discours de celui que d'aucuns croient fort et ferme (ouarf !) était insipide et insultant : un chapelet de lieux -communs et l'indépendantiste qui l'accompagnait n'a pas dit un mot !
    Les légionnaires de Malmousque pourraient aussi prêter main forte, non ?

Les commentaires sont fermés.