Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Lu sur le net] Les FEMEN, ni putes ni soumises ? [BUZZ]

[Lu sur le net] Les FEMEN, ni putes ni soumises ? [BUZZ]

 
26/11/2012 – 10h00
PARIS (NOVOpress via egaliteetreconciliation.fr) — Le site Égalité et Réconciliation, vitrine du mouvement politique éponyme, vient de publier en exclusivité une série de photos de l’une des activistes et vraisemblablement porte-parole du mouvement FEMEN, où il apparaît que cette personne ne serait autre qu’une… “escort girl”.

 

[Lu sur le net] Les FEMEN, ni putes ni soumises ? [BUZZ]

[Lu sur le net] Les FEMEN, ni putes ni soumises ? [BUZZ]

Il s’agit d’Éloïse Bouton, membre des FEMEN et accessoirement “journaliste” freelance selon son profil Linkedin, photographiée lors de la manifestation du 18 novembre où les FEMEN s’étaient illustrées en attaquant les manifestants catholiques. Identifiée par Égalité et Réconciliation sur un site d’accompagnatrices de charme sous le pseudonyme de “Alise” ou bien encore “Luka”, Éloïse ajoute à ses compétences militantes le “kissing with tongue” (baiser avec la langue), le sexe oral, le 69 ou bien “cumshot in mouth“.

 

L’on peut voir la même personne interviewée dans une vidéo et parlant de la proximité idéologique des FEMEN avec l’association féministe et d’extrême gauche Ni Putes Ni Soumises. Selon une enquête menée par une journaliste d’une chaîne de télévision ukrainienne ayant infiltré l’organisation féministe, ces dernières sont largement financées par des représentants des milieux d’affaire européens et américains.

Vidéo : féminisme radical et féminisme normal ?

Article original d’Égalité et Réconciliation : cliquez ici

Crédit photo : DR / Captures d’écran egaliteetreconciliation.fr

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • ce laideron pense avoir une pensée politique , pathétique et pitoyable spectacle!!
    salutations.

  • @ parvus: elle est journaliste, en plus! Une amie de la Fourrest!

  • Gaelle , d,accord ! je comprends mieux , une galerie d,horreur!!
    salutations.

  • les militantes du FEMEN sont la plupart des ukrainiennes (pas des françaises) et elles sont payées

    http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/

    elles sont donc payées pour se foutre à poil... je vous laisse conclure.

  • Elles sont amusantes, ces mi-putes, mi-soumises !

Les commentaires sont fermés.