Un kayakiste sauve un mouton de la noyade par leParisienWeb
A force de ténacité et de patience, la mission de sauvetage improvisée par un kayakiste a fini par réussir. Ce dernier, après moult tentatives est en effet parvenu il y a quelques jours à tirer d'une noyade certaine un mouton tombé dans la Trent, un fleuve situé au nord de l'Angleterre. Le kayakiste a montré le chemin à l'animal jusqu'à la berge, permettant à ce dernier complètement affolé de rejoindre ses congénères dans un champ, après plusieurs minutes dans l'eau.
Ce kayakiste a une caméra fixée à son casque lors de ses entraînements.
Commentaires
Quel suspense !
Quel homme sympa et gentil !
J'ai bien aimé son rire et ses encouragements ! Mais la pauvre bête était enlisée et sûrement effrayée et en même temps, confiante !
A la fin, quand elle est sur sa prairie, sauvée, (anthropomorphisme ou pas !),elle le gratifie d'un adorable et vibrant bêêêêêê !
Merci, chère Gaëlle !
C'est la première bonne nouvelle de la journée :-)
Très belle vidéo ! Merci, Gaëlle !
Cher abad, il y en a qui les égorgent cruellement et puis il y a en d'autres qui les sauvent, qui ne les abandonnent pas dans leur détresse... Evidemment il s'agit d'une toute autre civilisation, rien de comparable...
Cette vidéo est à fois émouvante, avec de la drôlerie, et un bons suspens!
Quelle patience, c'est admirable. Mais aussi quelle recompense!
Chère tania: oui, cet homme est très bon , il rassure le pauvre petit mouton qui a peur, qui appelle au secours... Il le conduit patiemment vers une berge sûre.. Il fait gris, il doit faire froid, mais cette vidéo nous apporte un grand ensoleillement intérieur... Sur cette planète, il y a encore un homme qui fait tous ses efforts pour sauver une bête d'une affreuse noyade!
Merveilleuse petite vidéo!
C'est d'un bon kayakiste anglais dont nous aurions besoin ici à la tête du gouvernement pour sauver 60 millions de moutons et de veaux en train de se noyer !
de kayakiste il est devenu berger pour le plus grand bonheur de ce mouton!!
effectivement ne pas confondre avec les égorgeurs!!
salutations.