Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un député hongrois exige de recenser les Juifs dangereux 27/11/2012

 

Un député hongrois exige de recenser les Juifs dangereux



    Márton Gyöngyösi, un dirigeant du parti nationaliste Jobbik, a appelé le gouvernement à recenser les Juifs au gouvernement et au parlement représentant un certain risque pour la sécurité nationale.

Il a lié le nombre de Juifs au parlement et au gouvernement à la position pro-israélienne des autorités hongroises lors du récent conflit dans la bande de Gaza. Le lendemain, Márton Gyöngyösi a expliqué qu'il n'avait parlé que des personnes d'origine juive ayant la citoyenneté d'Israël et de Hongrie.   

http://french.ruvr.ru/2012_11_27/96084950/ http://french.ruvr.ru/2012_11_27/96084950/    

 ALTERINFO.NET


 

Commentaires

  • Cette demande est légitime ! La souveraineté d'un pays et d'un peuple exigent que ce pays et ce peuple soient gouvernés par des dirigeants sans double appartenance.
    ...et autant les citer eux-mêmes (en remplaçant "Amérique" par "Hongrie"...ou "France") :
    "When a Jew, in America or in South Africa, talks to his Jewish companions about « our » government, he means the government of Israël"
    David BEN GOURION

  • Il a raison , nous devons nous rappeler les propos de DSK et de bien d'autres ou l'intérêt d'Israël est au dessus de des intérêts de la France .

Les commentaires sont fermés.