Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblée nationale: le député UMP Nicolas Dhuicq contre l'adoption d'enfant par des couples homosexuels


Reportages : Quand Nicolas Dhuicq, député UMP... par LCP

NdB: Nicolas Dhuicq est psychiatre

Commentaires

  • Il a bien raison : l’adoption d’enfants par les pédés est la porte ouverte à tous les abus, sexuels ou non !

  • La France peut subir des lois à la CON, pour deux raisons, les élections truquées d'une part qui ne représentent finalement qu'une poignée d'individus que l'on nomme du beau nom de députés, ceux qui ont voté contre ou n'ont pas voté par dégoût ne peuvent donc pas la ramener, n'ayant droit à aucune représentation, et de l'autre, en jetant un regard sur le nombre des dits députés on peut se poser la question : où sont tous ceux qui devraient être là, grassement payés pour çà, il ne reste que quelques pitres , mais ces personnages fabriquent des lois stupides comme des ânes font des crottes.

  • Cher abad, l'intervention de ce député de l'Aube a provoqué un tollé de la part des associations gays et aussi bien sûr de Najat Belkacem!

    Les propos de ce courageux député ont été jugés immédiatement "homophobes" et présentés de façon ridicule et odieuse par les grands médias. C'est pourquoi j'ai changé le titre tendancieux de l'article originel, qui donnait exprès à sa déclaration un aspect excessif et grotesque et en limitait donc la portée.

Les commentaires sont fermés.