Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IMMIGRATION - Avignon: l'odieuse provocation de la mère du petit Jihad

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-odieuse-provocation-de-la-maman-du-petit-jihad-01-12-2012-2371413.php

+ Photos

Commentaires

  • « J’ai alerté la justice car il s’agit à mon sens de faits graves qui mettaient avant tout en péril cet enfant, dénonce Thierry Lagneau, le maire UMP de Sorgues. "
    et gnangnangnanère ! le pauvre petit, hein ?
    Oh comme l'ump est navrée de constater que certaines "chances" mettent en péril , par leurs provocations, le projet de substitution de population ....
    Car la véritable provocation est en amont, c'est la présence d'au moins 20 millions d 'allogènes africains qui vivent sur la sueur du peuple français et qui détruisent l'identité de la France .

  • Si elle avait appelé son fils Ousama, ça n'aurait pas posé de problèmes ;o)
    Les bobos seraient-ils en train de découvrir le "grand remplacement" ?

  • la mére aurait pu répondre : mais non c,est pas de la provoc pour dhimmis , mais juste une rigolade, car la liberté d,expression existe bien dans l,école républicaine !!
    bon!le maire et l,enseignante ont fait leur boulot, dénoncer le péril à l,enfance , à défaut de parler d,un autre plus vaste !!
    salutations.

  • @ parvus: oui, mais dans ce cas précis, ça heurte le NOM pour lequel le "11 septembre" est une date sacrée! Alors on réagit très vivement pour ce qui n'est qu'une provoc stupide!

    En revanche, pour les paroles des rappeurs, autrement séditieuses, anti-françaises et anti chrétiennes, aucune réaction, jamais!

    (Le petit garçon est bien né un 11 septembre)

Les commentaires sont fermés.