Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un policier sur RMC: "On nous donne l'ordre de ne pas entrer dans les cités"


Un ancien policier témoigne sur la non-lutte... par dm_50929b90066d4

 

Contre-info.com - 01/12/12

Commentaires

  • surtout éviter de casser la paix sociale par des mesures qui déplairaient aux caids de banlieue !!
    on n,a le pays que l,on mérite !!
    salutations.

  • Pas la peine de trop se poser de questions, sachant que la justice ( l'Ajustice) est très gangrénée par la Franc-Maçonnerie, et que cette Peste ( mondiale) utilise le chaos pour recréer un nouvel ordre contre nature.
    La Police est neutralisée depuis longtemps, bien des têtes de direction font partie de la Secte, la base ne peut agir qu'en s'organisant secrètement, par petits groupes autonomes et inconnus les uns des autres ( comme dans le maquis autrefois, règle de sécurité). (lire Chateau-Jobert).
    Stan Maillaud ,où est-il passé ?

  • @ turigol: Stan Maillaud est réapparu il y environ un mois - regardez sur le site Egalité et Réconciliation.

  • @Gaelle

    Pour Stan Maillaud, l'ai l'horrible impression que ce n'est qu'un montage pour noyer un crime, il est étrange que cet homme courageux ne puisse faire savoir par vidéos qu'il est bien vivant.
    Il est à craindre qu'il ait mis la main sur des réseaux ( style Dutroux) de pédophiles très très hauts placés.
    Le témoignage (vidéos) de Holeindre contre un pédophile nommé Djack Machin, est terrible de colère, Roger va jusqu'à dire : " Que l'on m'arrête à la sortie si ce n'est pas vrai , un gosse sodomisé a été trouvé mort la tête dans un sceau de merde ". (vidéo Djack Machin est pédophile) (Holeindre n'a pas été poursuivi pour diffamation, quel aveu et beau noyage de poisson, tactique utilisée : n'en pas parler , ce que les médiats aux ordres appliquent à la lettre)
    Vous comprenez, Gaelle , pourquoi je crains la mort de Stan Maillaud.
    Une affaire à ne pas laisser tomber, d'autant que sa compagne et d'autres on été cueillis en douceur après leur manifestation à Amancey dans le Doubs, et déportés de l'autre côté de la France , Saintes ou Poitiers.

Les commentaires sont fermés.