Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Normandie 2012 a pleuré pour la Shoah et adore son nez

sans-titre.png Miss Normandie 2012.png

Miss Normandie 2012, Pauline Llorca, répond en exclusivité à nos questions !

Public : Pourquoi souhaitez-vous devenir Miss France ?

Pauline Llorca : Je veux être miss France car j'ai envie de vivre une aventure extraordinaire, de rencontrer des gens et de profiter pleinement en prenant du plaisir. Ce plaisir sera encore plus grand si je peux me rendre utile en défendant des causes qui me sont chères, comme la protection de l’enfance et des personnes âgées.


Public : Quelle est votre tactique pour gagner ?

Pauline Llorca : Rester naturelle et ne pas tricher.


Public : Ne redoutez-vous pas de changer de vie ?

Pauline Llorca : Non, pas du tout. Je suis curieuse, tenace et j’ai le sens du contact. Je saurai m’adapter tout en restant moi-même.


Public : Quelle est la partie de votre physique que vous adorez, et celle que vous détestez ?

Pauline Llorca : Celle que j'adore : mon nez. Celle que je déteste : mes cheveux
.

Public : Quels sont vos modèles dans la vie ?

Pauline Llorca : Mes parents qui m’ont appris les valeurs de la vie (respect des autres, travail, honnêteté…)
.

Public : La dernière fois que vous avez pleuré, c'était quand et pourquoi ?

Pauline Llorca : J'ai pleuré il y a un mois, je suis allée visiter le mémorial à Caen, musée consacré à la seconde guerre mondiale et j'ai vu un film sur la Shoah.


 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Commentaires

  • Avec une telle déclaration, elle a un pied en finale ! Montrer patte blanche sur cette question est un préalable indispensable pour représenter les canons de beauté féminine dans la France licratisée !
    Ceci dit, pour représenter la Normandie, il ne manque pas de superbes descendantes de Vikings, sans problèmes de nez ou de cheveux, et possédant quelques neurones de plus que cette midinette !!! Cette fille est tout à fait banale.

  • Le grand changement de population se montre . Elle est très belle , elle a pleuré pour la Shoah donc bonne réponse .
    Mais je ne peux m'empêcher que ceux qui l'ont élu participent à leur niveau à eux au grand changement . Ce sont nos collabos , nos anti-France .

  • Elle est jolie, mais elle represente assez mal la Normande qu'on verrait plutot blonde et rose..:-)

  • en fin de compte pour étre miss France la plastique suffit , donc pas d,inquiétude quant à son élection!!
    salutations.

  • @ parvus: il semble que non, justement, dans ce cas-là ?

  • Nelly, son nom est espagnol, elle ressemble à une arabe, elle pleure pour la Shoah, elle sera Miss France 2013 ! Intelligente et racée!

  • @ dirk: franchement, je la trouve mignonne, certes, mais très banale. J'en vois tous les jours de pareilles dans les rues de Marseille... Pas terrible donc, mais "intelligente" politiquement!
    En fait elles sont toutes formatées, ces Miss! Bien apprises par leurs sponsors!

    Marre de ces concours de Miss machin! ce sont toujours les moins représentatives de la France qui sont élues! Allons donc!

  • @Gaelle

    Tant mieux si ce sont surtout des allogènes qui deviennent miss frensse.
    Nous n'avons rien à faire dans ce genre de Comice agricole où un cheptel humain est exhibé comme une vulgaire marchandise ( s'en est une d'ailleurs, il y a des charolaises, des montbéliardes, des herens, des pie-noir...tout un panel) j'aurais honte si une jeune fille de ma parentèle s'affichait dans ce troupeau.

  • Elle est aussi Espagnole que je suis Congolais ;o)

  • Gaelle , dans un sens vous avez raison , cette jeune fille à compris les codes de réussite dans une société biaisée par le politiquement correct , dont un des ingrédients principal!!
    il est vrai qu,elle est charmante , mais comme vous le dites, de jolies filles le monde en est rempli!!
    salutations.

  • @ téléphobe: adore-t-elle son nez parce qu'elle aurait pu en avoir un autre moins joli, ou parce qu'il a été très bien refait par la chirurgie esthétique? La question se pose.

  • @ turigol: cela relève en effet du Co-Miss agricole!

    C'est assez dégradant, je le sens mieux que je ne peux l'expliquer...

    Ce côté sainte-nitouche, qui exhibe son corps tout en prétendant faire du social, de l'humanitaire! et visiter en pleurant le mémorial de la shoah...

    Il faut choisir quand on est une jolie fille. Aller se faire reluquer sur des podiums n'a rien d'une "aventure extraordinaire"... Chacun fait ce qu'il veut, soit, mais je préfère alors une danseuses strip-teaseuse au Crazy Horse! Au moins, c'est plus franc!

Les commentaires sont fermés.