Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage gay: Bernard Debré fustige Valérie Trierweiler

 

sans-titre.png Debré.png

Furieux contre l'engagement de Valérie Trierweiler en faveur du mariage pour tous, Bernard Debré, député UMP de , a pris sa plume pour fustiger en des termes virulents et misogynes la prise de position de la compagne de .

Dans un billet publié mercredi sur son blog, l'ancien chirurgien qualifie la première dame de «maîtresse du de la République». Lundi, elle a annoncé qu'elle avait accepté d'être le témoin d'un couple d'amis homosexuels. La cérémonie doit avoir lieu dès que la loi, soumise au Parlement en début d'année prochaine, sera votée.

«Madame Trierweiler, première dame autoproclamée, qui n’est que la maîtresse du président de la République, a récidivé récemment, après son tweet ravageur, puisqu’elle a annoncé qu’elle serait quasiment la première témoin du mariage homosexuel», écrit Bernard Debré. Il fait référence au tweet de soutien envoyé à Olivier Falorni, l'homme qui a battu Ségolène Royal, lors des dernières élections législatives. «De quoi se mêle-t-elle ? A quel titre a-t-elle parlé ? Quand on est dans sa position, après les bourdes qu’elle a déjà faites, il aurait été préférable qu’elle se taise», poursuit le député sur son blog. «Elle peut soit faire de la politique, mais ne plus être journaliste et définir sa position à l’Elysée. Elle peut aussi, ce qui serait mieux, se taire et ne plus faire ni politique, ni journalisme», conclut Bernard Debré.

LeParisien.fr - 05/12/12                          

Commentaires

  • On ne va pas le contredire sur ce chapitre !

  • @ dirk: il a bien fait de lui dire ses quatre vérités!

  • paroles de bon sens !!
    salutations.

  • Bravo à Bernard Debré !

Les commentaires sont fermés.