Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle affiche du FNJ et campagne vidéo pour dénoncer le racisme anti-Français

 

Communiqué de Julien Rochedy, directeur national du FNJ

Le Front National de la Jeunesse vient de produire une nouvelle affiche dont le slogan est clair, net et précis : « On est chez nous ! », afin de dénoncer le racisme que peuvent connaitre de trop nombreux Français dans leur propre pays.

Assortie à cette affiche, le FNJ sort une campagne vidéo montrant le témoignage réel de trois jeunes ayant vécu des situations douloureuses de racisme anti-Français que beaucoup en France parmi l’élite médiatique essaient encore de nier.

Vous pouvez aller les consulter à l’adresse ici

Nous nous engagerons de toute notre force pour que cessent ces situations profondément injustes et illégitimes.

NdB: Regardez absolument ces 3 vidéos !

Commentaires

  • Bien sûr, le racisme anti blanc existe et révolte ! Mais ce qui me révolte davantage, c'est cette attitude de défensive, comme si nous étions acculés à cette fatalité ! Les garçons - comme celui de cette vidéo - manquent visiblement d'agressivité et de virilité et les racailles (à trois, comme toujours !) le sentent instinctivement. Il ne faut jamais hésiter à frapper le premier qui se trouve à sa portée, et en pleine g...dans ces cas là ! Et tant pis si on n'a pas le dessus, mais on ne recule jamais lorsqu'on est un Européen bien né ! Plutôt crever !

  • on ,n,est chez nous , cela devient de moins en moins évident , au grand plaisir des mondialistes!!
    restera la résistance aux générations suivantes qui refuseront la dhimmitude !!
    salutations.

  • @ dirk: mais les filles, que peuvent-elles faire contre des racailles plus fortes qu'elles? Bombe lacrymogène? Ce n'est plus une vie normale...

  • Justement, on n'est PLUS chez nous...

  • Dirk,
    je crois que c'est une fille...pas trop feminine, il est vrai.. Mais c'est peut etre fait expres pour montrer que les hommes et les femmes sont tous concernes..
    Il y a aussi des femmes comme il n'y a point d'hommes :-))
    Jeanne d'Arc, Jeanne Hachette et.... Marine Le Pen!

  • @Gaëlle,
    Oui, vous avez raison pour les filles, que peuvent-elles faire seules contre une ou plusieurs racailles ?
    La bombe lacrymo ? Oui, mais c'est comme n'importe quelle arme, il faut s'entraîner à la maitriser et être déterminé à l'utiliser. SURTOUT, ne pas la montrer pour simplement menacer, mais pour l'actionner immédiatement sortie du sac, sans hésiter 1/4 de seconde, et directement vers le visage, en la gardant hors de portée de la racaille, tout en appelant au secours.
    Je sais, c'est facile à dire, mais il faut s'y préparer et s'entraîner, car souvent les filles sous-estiment les réactions de ces crapules.
    Et déjà, qu'elles ne restent pas avec un compagnon qui fait dans son froc en laissant comme dans la vidéo une racaille lui caresser les cheveux !!!
    Quant aux garçons, ils doivent tous se mettre sérieusement à un sport de combat et s'entraîner mentalement à réagir énergiquement à chaque provocation ! Pratiquer un sport de combat donne de l'assurance pour toute la vie ! J'ai pratiqué la boxe quelques années, et ça ne s'oublie jamais !
    Beaucoup de jeunes Identitaires l'ont compris et s'y mettent !
    Il faut également être armé, mais là c'est plus compliqué !
    Vous avez raison hélas, nous ne sommes plus dans une vie normale !

  • Tout à fait, Dirk.

    Il faut s'entraîner à la bagarre de rue, style krav-maga, porter des armes à impulsion electrique, s'armer avec des matraques télescopiques. Les chances saignent aussi...ils font partie du règne humain...

    Il faut que ces jeunes demandent également des comptes à leurs parents, à leurs grands-parents. Comment ces baby-boomers de m...e ont-ils pû laisser la situation dégénrérer à ce point?
    Les parents de ces jeunes votent pour qui?

    A partir de là, nous pourrons avoir le début du commencement d'une réponse.

    Chez nous, on apprend à des Blancs à COMBATTRE. Nous sommes 11, dont deux sœurs de 12 et 16 ans. Ça transpire dur, et le niveau monte.

    Transmettez votre expérience, les gens sont très demandeurs, on sent qu'ils sentent qu'il va se passer quelque chose. Il y a un type qui postait sur fdesouche, et qui proposait des "formations". Montez un club, louez une salle, aménagez votre garage, demandez la salle des fêtes du village, recrutez, filtrez votre public, et préparez vous au combat.

  • Et arrêtez de porter vos espérances dans les urnes...

Les commentaires sont fermés.