Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’armée française se prépare-t-elle pour la guerre civile ?

 

La hiérarchie militaire l’admet : les combats de demain ne seront plus ceux d’hier… L’armée apprend à manœuvrer en ville : « Mais, en ville, un combat est souvent source de pièges et d’enlisement. Il y est quasiment impossible d’y développer une manœuvre sans risque de perte importante en matériels et en personnels », souligne un des officiers supérieurs du camp militaire de Sissonne, situé dans l’Aisne. D’où la nécessité d’acquérir du matériel performant et de former convenablement le personnel armé.

C’est pourquoi l’armée se prépare actuellement aux nouvelles formes de combat : en présence du général Bertrand Ract-Madoux, chef d’état-major de l’armée de terre, de grandes manœuvres sont organisées dans une ville fantôme bâtie dans l’Aisne -équivalent d’une cité de 5 000 habitants – bâtie spécialement pour l’entraînement au combat urbain.

Contre-info.com

 

 

Commentaires

  • Ne vous faites pas d'illusions. Si l'armée doit intervenir dans le cas d'une guerre civile, elle le fera sous les ordres du pouvoir en place, c'est à dire le pouvoir qui a décidé la disparition et le remplacement des Français de souche. Aux civils de s'organiser en petits groupes communautaires, et à s'armer. Il se pourrait bien que cela serve un jour ! J'en connais qui sont prêts ! :-)

  • Rien d'étonnant, la guerre civile est couvée comme un poussin par une camarilla de crapules que rien n'arrêtera si nous ne réagissons pas.
    L'armée en question sera-t-elle pro Français ou non, nous avons trop l'habitude d'imiter les américains, là-bas, l'armée est au service des forces occultes, les citoyens ne sont pas protégés , au contraire, il suffit de connaitre le "patriot act" pour le comprendre.

  • les combats de demain etc etc !! lors de la deuxiéme guerre mondiale des combats se sont aussi déroulés en zone urbaine , le cas de la Syrie n,est pas exceptionnel dans l,histoire !!
    salutations.

  • @ dirk: je ne me fais aucune illusion! - Ils tireront sur les FDS, comme ils ont tiré sur les Français d'Algérie (massacre de la rue d'Isly).
    D'ailleurs le terme de "guere civile" ne convient pas.

  • @gaelle:

    mon commentaire a-t- il été nettoyé ?

  • Oui Gaëlle, ce sera une guerre inter-ethnique, mais elle sera aussi "civile" car de nombreux traîtres bien "de souche" prendront fait et cause pour les allogènes envahisseurs.
    Et d'abord nous mêmes, les nouveaux Résistants, aurons à régler le compte de bien des collabos "de souche" responsables de la tragédie dans laquelle ils poussent le pays méthodiquement depuis des décennies.
    L'armée elle-même se divisera, car on y recrute de plus en plus d'allogènes des "quartiers", et il n'est pas difficile de deviner sur qui ces derniers tireront !

  • dirk, il n'y aura même pas de guerre, on va sombrer pav illon bas...
    Cetes Maurras a dit que le désespoir en politique était une sottise absolue... Mais il n'y a même plus de politique... il y a asservissement par des forces occultes, qui paralysent les peuples européens, il y a venin mortel et dissolvant...

  • @ marcel: je vous rappelle que les commentaires sont modérés. Merci.

Les commentaires sont fermés.