Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a de l'argent pour les drogués !

sans-titre.png Drogués tatoués.png

 

 

Alors que la France compte de plus en plus de pauvres, le conseil de Paris a adopté à la majorité une subvention à l’association Gaia qui travaille à l’ouverture d’une salle de consommation de drogue dans la capitale. La première du genre devrait ouvrir à proximité des gares du Nord et de l’Est.

Les drogués devraient avoir leur lieu de consommation officiel. Lundi soir, le Conseil de Paris a en effet voté l’attribution d’une subvention de 38.000 euros pour l’ouverture d’une salle de « shoot ». La subvention a été accordée à l’association Gaia qui, selon les dires de la mairie de Paris, « œuvre dans le domaine de la réduction des risques sanitaires et sociaux en direction des usagers de drogues en appliquant les principes de la réduction des risques et des dommages liés à l’usage de drogues » (sic).

La première salle de « shoot » devrait ouvrir entre les deux gares du Xe arrondissement. Dès le 19 octobre 2010, le Conseil de Paris s’était prononcé en faveur de l’expérimentation d’au moins une salle de consommation supervisée de drogues dans la capitale. Si l’expérience est concluante, plusieurs salles pourraient ouvrir dans la capitale et en banlieue. A quand un rayon « stupéfiants » dans les grandes surfaces ?!

Source

Commentaires

  • Nos dirigeants ne pensent qu’à financer toutes les perversions de la classe des riches et tant pis pour les pauvres travailleurs pour lesquels il n’y a plus d’argent !

  • Le Conseil de Paris est une véritable réunion de démons, encourageant tous les vices, les subventionnant, bref Paris va devenir le musée des horreurs!

  • le budget, comme bien d,autres choses , à géométrie variable!!
    salutations

Les commentaires sont fermés.