Extraits d'un communiqué de La Manif pour tous :
"Face à la recrudescence des invectives insultantes et des attaques diffamatoires dont est destinataire le collectif de la Manif pour Tous, ses représentants demandent au Ministre de l’Intérieur et au Préfet de Police de Paris de mettre en œuvre tous les moyens pour empêcher les débordements et les violences physiques et verbales lors des manifestations PS-LGBT-APGL-LCR,etc. et des contre-manifestations qui s’en suivront les samedi 15 et dimanche 16 décembre prochain. [...]
En revanche, La Manif Pour Tous ne peut admettre la légalisation de la procréation artificielle de la PMA (et à terme de la GPA) pour tous, ni la création d’une nouvelle parenté par une adoption plénière contraire à l'analogie de la filiation biologique, qui conduira inéluctablement à la fabrication et à la marchandisation des êtres humains.
Devant cette nouvelle surenchère qui va crisper les mécontentements, La Manif pour Tous demande à Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, de mettre en place une garde policière rapprochée pour les porte-parole du mouvement, Frigide Barjot et Xavier Bongibault, afin de leur permettre de poursuivre leurs débats pour tous dans toute la France et de préparer sereinement la ManifPourTous nationale du 13 janvier 2013.
Plus encore, La Manif pour Tous demande au président de la République de prendre ses responsabilités pour préserver la paix civile : au lieu de céder aux pressions des lobbys, François Hollande doit suspendre ce projet de loi qui divise profondément les Français [...]
Les 17 [et 18] novembre, 8 et 9 décembre 2012, près de 350 000 personnes ont défilé dans la joie et le calme en métropole et dans les Dom-Tom pour réclamer la suspension du projet de loi Taubira et l’ouverture d’Etat Généraux du mariage et de la filiation. Au cours de ce manifestations pacifiques, des contre-manifestants inter-LGBT, mais surtout LCR et d’extrême gauche, sont systématiquement venus « au contact », parfois avec violence (crachats, insultes, fumigènes sur les enfants…)Depuis le 17 novembre, nos porte-parole reçoivent des messages de haine et de diffamation : insultes, menace de mort ou de viol, notamment via les réseaux sociaux. Florilèges : « Un hétéro une balle, sa famille une rafale », « 2 planches, 3 clous, Jésus l’a a fait pourquoi pas vous ! », « Il est où lejuriste ? » « Dans ton cul ! », « Chrétiens, tendez l’autre joue, vous aurez des planches et des clous », , « On veut des droits, pas ton avis ! », « Mes 2 papas te pètent la gueule quand tu veux ! »etc… [...]"
Le Salon Beige
Commentaires
Ces insultes de tapettes ne doivent pas impressionner ! Physiquement, il n'y a pas grand chose de sérieux à craindre de ces pédérastes et de ces gauchistes crasseux . Il suffit d'un service d'ordre normal (je veux dire viril !) qui ne doit rien laisser passer et ne pas se contenter de rendre "oeil pour oeil et dent pour dent", mais pour un oeil, arracher toute la gueule ! Même s'il y a des débordements, il faut que le Régime se rende compte que les citoyens normaux sont prêts à la violence en dernier recours face au totalitarisme ! Ils ne vont pas continuer dans l'impunité la dissolution de ce pays sans que le pays ne réagisse violemment !
@ dirk: à un moment donné, ça ne passe plus, ça casse!
ces pédales et autres gouines hystériques ainsi que leurs soutiens gauchos s,ils font entendre raison par la force et l,intimidation aux gentilles familles et autres chrétiens , quand ils se retrouveront dans la future république islamique , ils et elles déchanteront vite fait!!
salutations.