Un scandale vient d’éclater au sein de la communauté musulmane de Blois ! De taille effectivement, puisqu’il remet en cause la construction en cours de la mosquée. Pour cause, le terrain sur lequel elle est actuellement bâtie aurait été occupé auparavant par un élevage de porcs ! Ce terrain appartenait en effet à un charcutier, M. Chevalier, lequel élevait à cet endroit des porcs pour faire vivre sa charcuterie…
Or, pour les musulmans, un terrain qui a été occupé par des porcs est « haram », c’est à dire impur ! Le projet de mosquée va-t-il alors être abandonné ? Il faut souligner que dans ce projet de construction, le Roi du Maroc a engagé 787000 euros ! Va-t-il exigé qu’on les lui restitue ? Il y a de cela 20 ans, un souk était en construction à Derdara, au Maroc : lorsqu’une nuit, des sangliers se sont invités sur cette terre et l’ont labourée, ils ont dans le même temps sifflé la fin des travaux, lesquels ont en effet été abandonnés !
Contre-info.com - 14/12/12
Commentaires
elevons des porcs , çà urge ! ;gauthier michel
le porc, le meilleur ami de l,homme qui refuse la soumission!!
salutations.
C'est toute la France, pays du cochon, qui est "haram" ! Cet animal est un trésor qui a permis à des générations de Gaulois de survivre car il est facile à nourrir et donne une viande savoureuse et abondante (tout est bon dans le cochon!).
Ces mahométans sont des indésirables dont la place n'est décidément pas chez nous !
Ca pourrait donner des idées à quelques mal intentionnés
Ces braves bêtes n'agressent personne, elles ont toute notre sympathie.
@ turigol: ces cochons-là ont toute ma sympathie!
C'est curieux, mais depuis quelques années, on nous met en garde contre la viande porc, la charcuterie... or la viande de porc -une fois le lard ôté - est beaucoup moins grasse que celle du mouton ou de l'agneau!
Le rôti de porc est si maigre qu'il faut le faire cuire dans du lait pour qu'il ne soit pas sec!
@ jewdocha: ce que je ne comprends pas, c'est que la future Grande mosquée de Marseille doit se construire sur le terrain des anciens abattoirs, où de milliers de porcs sont passés et ont été abattus: la terre est imprégnée de leur sang.
Ca ne semble pas gêner les musulmans?
@dirk, c'est une brave bête, qu'on dit intelligente et très sensible!
Si nous sommes "haram", tant mieux!
Comme ils sont mignons !
C'est bien Haricot Machiasse qui chantait "Mon porc d'attache" ;o)