NdB: Maintenant il faut montrer ses fesses pour "lutter contre la misère" ! Il paraît que ce calendrier est humoristique...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
NdB: Maintenant il faut montrer ses fesses pour "lutter contre la misère" ! Il paraît que ce calendrier est humoristique...
Commentaires
Franchement, vous voyez de telles horreurs dans votre cuisine ? La mode bobo touche même les pauvres désormais et les coins les plus reculés du pays. Ou alors ce pays serait-il en train de virer pédé ??? :-)))
J’espère que ces tristes images feront réfléchir ceux qui croient faire une bonne action en refilant des sous à l’abbé pierre (lequel se payait un appartement à Zermatt !). Il ne faut rien donner à ces gens qui s’enrichissent sur la pauvreté des plus misérables !
@ abad: pas un sou à ces gens qui font leur business sur la grande misère des SDF, - et ce calendrier des "disciples d'Emmaüs" est honteux! Je ne vois pas en quoi toutes ces fesses à l'air peuvent être drôles!
Il faut sans doute aussi remercier le Hirsch au passage !
@ téléphobe: on n'entend plus trop parler de lui... que magouille-t-il encore?
@ téléphobe: il faudrait aussi le "remercier" ! °)°