Le président du Conseil central des juifs d’Allemagne, Dieter Graumann, remet à la chancelière Angela Merkel un chandelier à neuf branches de la fête de Hanouka, dimanche 25 novembre à Francfort.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
De la Chancelière, j'aimerais connaitre les fond de ses pensées à ce moment. Il y aurait alors beaucoup à dire...Et ce serait rassurant...à terme!
Quelle jolie bouche en cul de poule de la Merkel!
Comme si c'etait la premiere fois qu'elle voyait le menorah...
Elle l'a bien mérité pour ses innombrables services rendus à Israël et avoir doté ce pays de sous-marins lance-missiles nucléaires, que même l'Allemagne ne possède pas !
C'est la preuve par neuf .
@ turigol: excellent!!!!!
@ nelly: elle a l'air toute ébaubie: "Oh merci! C'est merveilleux!" - Pauvre idiote!
Le niveau intellectuel de A. Merkel est au-dessous de tout. Chacune de ses interventions est digne de "Mame Michu" ... les germanophones apprécient je l espere. Enfin au moins, elle s exprime dans sa langue, maigre consolation toutefois.
c'est en argent, ou plaqué argent ?
@ LG: je pense que c'est en plaqué argent, bien que l'argent ne soit pas un métal très onéreux. Ca suffit bien à la Merkel pour leur tenir la chandelle !
Dire qu'elle a grandi en Allemagne de l'Est communiste et athée! Et maintenant quelle "dévote"! Toute respectueuse...