Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idéologie du "Genre" à l'école: le FN réagit

sans-titre.png dessin gender.png

17 décembre 2012

« Halte à ceux qui veulent déconstruire les enfants ! » s’insurge Françoise Grolet, conseiller régional de Lorraine, dans un communiqué.

La Ligue de l’Enseignement, association gauchiste, met effectivement en place un projet national « Ecole et cinéma », qui mobilise 645 000 enfants par an pour un cycle de trois films. Voici comment le présente la fiche pédagogique : « Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret ».

Le conseiller FN condamne ce film qui « propage clairement l’idéologie du Genre, qui essaie de substituer, à une humanité composée d’hommes et de femmes, des individus dotés d’une « orientation sexuelle » interchangeable« . Françoise Grolet souligne que l’ »auteur, Céline Sciamma se revendique comme militante de la cause lesbienne, et a reçu à la Biennale de Berlin 2011 le « Teddy Awards » dédié aux films évoquant l’homosexualité« .

« Cette séance de cinéma à l’école heurte gravement le droit des parents, premiers éducateurs« , dénonce le FN à travers l’ancien soutien de Bruno Gollnisch. « A force de vouloir détruire tout repère, toute identité, on crée une société qui déstabilise totalement un enfant » poursuit-elle.

« Revendiquons pour nos enfants le droit à grandir paisiblement, pour autant que le monde actuel le leur permette. En tout état de cause, il appartient aux adultes de refuser la « subversion délicate » (bel oxymore du critique d’Arte…) de ces apprentis-sorciers saccageurs d’enfance » termine le communiqué.

Contre-info.com

Commentaires

  • Les Français sont-ils conscients de l'immense entreprise de subversion menée contre leur peuple et leur identité profonde? Je pense qu'il faudra très rapidement répondre avec violence à ces ordures qui veulent développer l'homosexualité dans les écoles ! Aux parents déjà d'intervenir de manière MUSCLEE et VIRILE partout dans les écoles où ce programme sera développé ! Il en va de bien plus que de la simple "égalité" entre les sexes !
    Il existe un complot pour faire disparaître tout ce qui représente depuis toujours l'identité européenne: immigration de masse, promotion du métissage de masse, amnésie de l'Histoire nationale, destruction des repères les plus intimes comme le "genre", mariage des tapettes et des gouines, abandons de souveraineté, repentances multiples, etc...
    "Ce que l'on prend pour la cause de la décadence n'en est le plus souvent que son expression même" NIETZSCHE

  • Les enfants d'aujourd'hui ont intérêt à avoir des parents solides et unis et présents car ils sont de plus en plus en danger à l'école. C'est un comble !

  • cela fait parti du plan de destruction !!
    mais ils auront un peu plus de mal avec les sociétés traditionnelles dans certains pays!!
    à croire que beaucoup d,européens ne sont plus que des pauvres larves !!
    salutations.

  • Heureusement que le FN réagit. Mais ce sont tous les parents dignes de ce nom qui devraient réagir contre cette perversion que l’on veut imposer à nos enfants !
    Comme le dit Tania, aujourd’hui l’école est un danger pour nos gosses.

  • "Céline Sciamma ", évidemment ....
    Mais bon sang , quand quelqu'un aura-t-il le courage de les dénoncer !
    Il ne fallait pas que Hollande passe , car c'est ce que voulait la fausse droite, qui n'aurait pas osé faire, même si elle en crevait d'envie , ce que la gauche fait.

  • Cher abad: vous avez vu la photo de la note "Incitation à la pédophilie" ? Abominable et obscène! Ce nouveau "Gavroche" dans les rues de Paris, et ceux qui sont derrière...

Les commentaires sont fermés.