Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jésus devrait peut-être changer d’attachée de presse

 

[Tribune libre de Christine Dol pour Contre-info]

On ne la présente plus, car la meneuse de revue catholique qui se définit comme « attachée de presse de Jésus » ne cesse de faire parler d’elle. « Frigide Barjot » a dernièrement pris sous son aile la majorité des opposants aux « mariage pour tous » avec succès grâce à son aura médiatique. Même si beaucoup de citoyens de bon sens ne peuvent soutenir cette nouvelle conception de la famille, il est vrai que les catholiques se montrent davantage fermes.

Mais après le succès de « la manif pour tous » du 17 novembre, Frigide semble avoir pris la grosse tête et vouloir mettre Jésus au second plan… Que dis-je ? Au dernier rang, voire aux oubliettes. Car si la Barjot utilisera la foule du 13 janvier prochain, majoritairement catholique, ce n’est pas pour exprimer la simple volonté de retrait du projet de loi mais pour servir ses lubies.

Première lubie apparente : la fête, « la vraie », celle que l’on peut voir à la « gay pride », à laquelle elle se vante d’avoir participé ; raison pour laquelle elle veut de la musique, des chars, du rose et surtout pas de chapelets ni de prêtres visibles, il est vrai que ça casse un peu l’ambiance « boite de nuit géante».
Lire la suite

Contre-info.com

Commentaires

  • un agent double , ou une idiote utile ??
    salutations.

  • Assez de parlotes, que les cathos qui ont des convictions fortes sur ce sujet l'écartent manu militari ainsi que le char de tapettes qu'elle a invité. Il est évident que ce char n'a pas sa place et doit être saboté et évacué de force !!!
    Mais j'avoue que des curés en soutane à genoux sur le pavé avec leur bréviaire ne m'inspirent pas davantage !
    Si on veut rassembler du monde, il faut éviter ces deux extrêmes que sont la provoc et le ridicule ! ...ou alors continuer à vouloir se faire plaisir dans sa petite chapelle.
    Eternel débat !

Les commentaires sont fermés.