Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentaires: envoi bloqué

Depuis le 31 décembre, 19h50, je n'ai plus reçu aucun commentaire sur ma messagerie ni sur la page admin des commentaires.

L'envoi doit être bloqué par un dysfonctionnement dont je ne suis pas responsable.  En espérant que ce problème soit rapidement résolu.

Le blog continue à fonctionner: vous y trouverez de nouvelles notes postées hier soir et aujourd'hui.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement à tous!

 

Gaëlle MANN

 

Commentaires

  • Bonne année ,Gaelle et courage.

  • Chère Gaëlle,si vous ne récupérez pas les commentaires bloqués, une nouvelle fois :
    Meilleurs voeux à vous et votre famille et merci pour votre blog qui nous est cher et tout le travail que vous faites !

    Amitiés

  • Effectivement, je n’ai pas vu les commentaires que j’ai envoyés le 31 et le 01/01. J’espère que vous les recevrez bientôt.

  • Cher abad, je n'ai pas vu les miens non plus sur la messagerie ni sur la page intérioeure.
    J'ai recommencé à recevoir des commentaires cet après-midi après 16h.
    Je pense hélas que ces commentaires du 31 et du 1er sont perdus. Car j'aurais dû les recevoir cet après-midi.

    Rien de Hautetfort à leur sujet. Que sont-ils devenus? Supprimés pour dégager le réseau?
    Je ne les trouve pas sur la page intérieure des commentaires.

  • Merci, chère tania, pour ce si gentil commentaire!
    Je me faisais du souci pour ces commentaires, je les ai cherchés, attendus, mais je pense qu'ils ont été supprimés pour alléger le réseau et qu'ils sont perdus.
    Je ne peux strictement rien faire. Les miens aussi en réponse ont disparu!
    En période de fêtes, il y a toujours des surcharges sur les réseaux et ils n'ont pas pu être acheminés normalement. Hautetfort a peut-être des problèmes très sérieux avec tous les blogs qu'il administre. Il y a dû avoir encombrement.

    Merci pour vos bons voeux! Belle et douce année 2013 pour vous et les vôtres!
    Avec mon amitié

Les commentaires sont fermés.