Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hérault : en deux virées nocturnes, la bande de jeunes voyous caillasse 45 voitures

 

Après les incendies de voitures, voilà les caillassages de voitures ! Non comptabilisés, ceux-là, dans les statistiques officielles de Manuel Valls… Dans l’article ci-dessous, on évite de préciser l’origine socio-culturelle de ces « jeunes ». En fait, ils sont semblables à ceux qui brûlent les voitures de leurs voisins.

__________

Deux nuits de suite, deux garçons de 12 et 13 ans, un majeur de 26 ans et une mineure de 15 ans, ont fait des expéditions de vandalisme sur les voitures garées dans les villages.

Dans leur périple de Noël, qui rappelle étrangement les aventures malsaines d’Orange Mécanique, quatre jeunes, dont seul l’aîné est majeur, ont détérioré, sans la moindre raison, quarante-cinq véhicules.

[...]

Tout au long des trajets, les occupants ont jeté de gros cailloux sur les voitures à l’arrêt, défonçant tantôt la carrosserie, explosant tantôt les vitres. Surtout, le conducteur n’a parfois même pas pris la peine de s’arrêter, pendant que ses comparses étaient en action.

L’enquête a été menée par les gendarmes des secteurs concernés, aidés de la brigade des recherches, basée à Béziers. Des témoignages et l’analyse d’images de vidéo protection de Bédarieux ont permis à des militaires en civil d’interpeller le conducteur dès la seconde nuit du périple.

La bande des quatre a expliqué que les plus jeunes étaient allés chercher des cailloux à Bourbaki, ils ont rempli plusieurs sacs. Aucun n’a d’antécédent judiciaire. Ils ont été laissés libres et devront s’expliquer devant le juge des enfants pour les mineurs, à la barre du tribunal correctionnel pour le conducteur.

Lire l’article en entier sur Midi Libre

Commentaires

  • Une merde jeune ou ancienne, il n' y a pas différence de nature, ces crevures prennent le risque d'être un jour ( une nuit plutôt, l'heure des lâches) d'être flinguées, et ce sera tant mieux.

  • leurs parents doivent rembouser les dégats ! gauthier m

  • @ GAUTHIER: si on allait demander le remboursement aux parents (certainnement insolvables et non assurés pour les dégâts de leurs gosses), on déclencherait une émeute!

  • Nous nous acheminons en France vers la création de milices privées et d auto-défense armée, il ne reste plus que cette issue au citoyen honnete ... soit bientot la guerre civile non plus larvée mais déclarée.

Les commentaires sont fermés.