Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de papa pour le petit Sacha, mais "deux" mamans...

 

Sacha est né le 1er janvier au centre hospitalier de Moulins, dans l’Allier, entre minuit et minuit une. Cet "auvergnat", qui est sans doute le premier bébé de l’année, a une particularité : il a deux mamans ! Et pas de papa… En cette année qui verra peut être l’adoption du projet de loi sur le « mariage » homosexuel, cette naissance est pour certains de bon augure…

Ses deux mères, Maude et Delphine, sont pacsées depuis 2010 ; et Maude a dû effectuer des démarches à Bruxelles afin de recevoir une insémination artificielle : «On a passé plusieurs examens médicaux. C’est l’équipe médicale qui a choisi le donneur anonyme», explique-t-elle.

Bel augure oui, celui d’une société en perte de sens -celui de la filiation et de la transmission de la vie-, qui sombre finalement -quelle autre alternative ?- dans le consumérisme le plus abject en détournant la loi des intérêts supérieurs pour l’ordonner à la satisfaction d’intérêts égoïstes : de sujet du droit, l’enfant est définitivement devenu objet du droit. Il n’est plus un don précieux, condition d’une société pérenne, que la société a vocation à protéger pour préserver son propre avenir : il est devenu un dû auquel ont droit les adultes, quitte à le fabriquer et à le priver de son papa ou de sa maman. A vomir !

JdeR

Contre-info.com

 NdB: En fait, cet enfant n'a qu'une seule maman, Maude, qui a reçu le sperme d'un Belge anonyme. Il ne connaîtra jamais son père.

 

Commentaires

  • Que ces deux femmes s'imaginent avoir fait un enfant ensemble , c'est tout simplement une pure création de leur cerveau. Comme certains individus qui voient des éléphants roses .
    Un délire.
    Le petit Sacha a bien un papa avec un zizi et une maman qui a eu un gros ventre pendant 9 mois.. L'autre femme est une curiosité de la psychiatrie.La mère naturelle aussi d'ailleurs.

  • @ Permair: de votre avis! Mais une pipette avec du sperme anonyme, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un "papa"...

Les commentaires sont fermés.