Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui Fernandel serait condamné pour... homophobie


FERNANDEL ON DIT QU'IL EN EST CLIP CHANSON LIVE... par kirivalse

Fdesouche - 04/01/13

Commentaires

  • je n'apprécie ni les Lgbt, ni non plus, ce type d'humour. quand j'ai découvert la Cage aux folles, je l'ai trouvé très dur. Ce n'est pas marrant d'être à ce point l'objet de mépris, et hélas, c'est dans ce mépris que les Lgbt ont puisé leur rage !

  • @Gaelle

    On peut dire que Fernandel est le plus grand des Marseillais, Raimu est différent et génial aussi, personnellement j'ai un très grand faible pour notre Dom Camillo inégalable.
    Un acteur qu'on ne peut trouver que comme de très rares et
    gros diamants.

  • @ turigol; c'est en pensant à vous et à votre admiration pour Fernandel que j'ai posté cette vidéo!
    Quel acteur prodigieux! Il savait exprimer toutes la gamme des sentiments, y compris les plus fins, il savait faire rire, sourire, émouvoir. Comme Raimu, d'ailleurs, qui était de Toulon.
    Fernandel s'est fait tout seul, il était d'un milieu modeste, mais honnête (j'insiste!), et ne se prenait pas au sérieux sottement, c'était son travail de comédien qu'il prenait au sérieux pour le pus grand plaisir du public.
    C'était un vrai Français et un vrai Marseillais.
    Il était riche à la fin de sa vie, mais je ne pense pas qu'il aurait demandé une autre nationalité que celle de ses parents pour aller mettre son argent à l'abri.
    Bien sûr, les temps et la fiscalité ont changé, mais s'il l'avait fait, ce n'auraitpas été de gaieté de coeur, en ricanant.

  • là je dois dire que Fernandel m a déçu .... ! , l homosexuualité ,dans ce cas d inversion est UN DRAME !! ce garçon n a surement pas voulu un probléme familial qu il a subi certainement : CETTE CHANSON ET CE FERNANDEL là ME DEGOUTENT . GAUTHIER MICHEL 13009 /ps : à mon avis ce serait dommage de me "censurer" là car j ai connu de prés un tel DRAME !

  • Merci Gaelle ! . GAUTHIER MICHEL

  • C'etait Fernandel, riant de tout et de rien..sans mechancete! C'etait un acteur extraordinaire j'aime a ecouter, encore et encore... son "accent"
    http://www.youtube.com/watch?v=OY86waCDaKc

  • Sans le droit de critiquer, de mépriser et de combattre , pas de productions intellectuelles et artistiques , pas de civilisation.
    Le lobby suprême, qui chapeaute entre autres les associations homosexuelles, souhaite faire des Européens des légumes, bien gentils, bien serviles, détruire en eux toute capacité de création au prétexte bien commode de ne pas blesser les autres .

  • @ anonyme: et en fin de compte, c'est nous qui sommes blessés. Coeur et âme.
    le Lobby veut faire des Européens de gentils zombies, des gens terroriseé qui n'osent plus s'exprimer, discuter, parler comme ils l'entendent, on a instauré la terreur... - respect, tolérance.... mais nous, est-ce qu'on nous tolère, est-ce qu'on nous respecte? Bien sûr que non...

  • Merci, nelly!
    Quel merveilleux poème que cet "Accent", et si bien déclamé par Fernandel!

    Il était sans méchanceté, comme vous le dites, et son accent est le véritable accent provençal, qu'on n'entend presque plus...

    Quel acteur extraordinaire en effet... et comme le monde est devenu bête!

    Amitiés

  • La manoeuvre du Lobby crève les yeux .
    Et pourtant aucun homme politique pour se lever , pour dénoncer cette malfaisance venue du fond des âges .
    Mais ils seront vaincus.
    Ce n'est qu'une EPREUVE.

  • Il n'y a aucune méchanceté dans ce merveilleux sketch, et encore moins d' "homophobie". J'ai eu pendant toute ma vie professionnelle des collègues de travail "qui en étaient". Bien sûr, on souriait parfois de leurs manières efféminées et de leurs chochoteries, mais ce n'était jamais méchant, je l'atteste. Au demeurant, c'était de bons professionnels et souvent très charmants qui n'emmerdaient personne avec leur "particularisme". Ils ont eu des carrières professionnelles conformes à leurs compétences, sans aucune ostracisation particulière. J'ignore ce qu'ils pensent aujourd'hui du mariage homo et des provocations du lobby des tapettes (dit LGTB), qui a pour effet de créer de toutes pièces une "homophobie" qui n'existait pas vraiment auparavant !
    Quant à Fernandel ! Je suis un inconditionnel et on l'aime aussi bien à Dunkerque qu'à Marseille. Que nos "comiques" actuels paraissent pâlichons en comparaison !!!

  • J'ai récemment revu le grand Fernandel dans "L'auberge Rouge" - quelle merveilleux moment !

  • Et cette chanson horriblement contestataire "tout ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine" ?
    Aujourd'hui, entre blumenthal levy et le petit jeune homme empalé et qui aime ça... elle conduirait vite fait auteur et interprète à la barre du tribunal...!

    http://www.youtube.com/watch?v=WuNYLT_n7OI

  • ne vous y trompez pas , l accent provençal du cinéma ne signifie pas forcément àme au granbd coeur comme l était Bourvil ! le cité plus haut avait ,d aprés une vieille habitante de carry le rouet un caractére trés peu affable gauthier michel

  • @ GAUTHIER: il y a toujours des gens jaloux de la réussite des autres!
    Pouquoi ternir par des ragots le grand Fernandel que nous regrettons tous ?
    S'il avait mauvais caractère, quelle importance?

Les commentaires sont fermés.