Claire Lamboley
Cinq jours après la mystérieuse agression d'une femme de 54 ans à Vaux-sur-Seine, la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles lance un appel à témoin. «Nous recherchons toute personne et plus particulièrement des automobilistes qui aurait pu remarquer quelque chose d'insolite ou quelqu'un au comportement étrange, le 5 janvier, rue du Pressoir entre 16 h 20 et 16 h 45 min », précise une policière.
SUR LE MÊME SUJET
Ce samedi après midi, Claire Lamboley, ex-proche et ex-conseillère de Frédéric Mitterrand et toujours chef du service de la coordination des politiques culturelles et de l'innovation au ministère de la Culture, se promène dans cette rue proche de la gare. Elle se dirige à pied vers le domicile de ses parents, après une petite marche sur les bords de Seine. «Un homme vêtu d'un haut noir la bouscule, lui donne un coup dans le dos. «Elle a pensé que son agresseur lui avait donné un coup pour la doubler. Elle a même eu le temps de le traiter d'imbécile avant de le voir partir vers la rue principale », confie une source proche de l'affaire.
Elle est secourue et transportée hôpital Georges Pompidou (Paris XV). Elle souffre d’une plaie par arme blanche dorsale, doublée d’une plaie de l’aorte dorsale, d’un hémothorax et d’un pneumothorax. «Autrement dit, c'est une miraculée car à quelques centimètres elle était morte.
Pour tout renseignement, contactez le numéro vert de la police judiciaire au 01 39 24 72 54
Source Le Parisien - 09/01/13
Commentaires
Ces n’est pas grave : ce n’est qu’un sentiment d’insécurité !
Par Tonton, qu'elle fasse appel à Harlem désir d'avenir ;o)