Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview de Julien Rochedy (FNJ) dans "Le bréviaire des patriotes"

Julien Rochedy, directeur du Front National de la Jeunesse, répond à une interview sur le site « Le bréviaire des patriotes ».

 

Le 13 janvier, une grosse manifestation est prévue à Paris pour manifester contre la dénaturation du mariage. En serez-vous ?
Évidemment. Pour moi la question ne se pose même pas.

A titre personnel ou en tant que directeur du Front National de la Jeunesse ?
A titre personnel. J’ai la faiblesse de croire toutefois que mon rôle de directeur du FNJ a aussi quelque chose à voir là-dedans, puisque de très nombreux militants du FNJ y seront.

Voyez-vous ce projet de loi comme un écran de fumée sociétal masquant les difficultés sociales du pays, ou comme un réel projet de dé-civilisation ?
Les deux. Sans aucun doute, Hollande se sert de ces clivages sociétaux pour continuer à se faire passer pour un homme de gauche. C’est utile lorsque, par ailleurs, on a avalisé les lois du marché et de l’Europe ultralibérale. Cependant, c’est un projet de loi d’une grande importance car il touche à la civilisation. Une crise économique crée des situations dramatiques certes, mais elle est par nature conjoncturelle et passagère. Une crise de civilisation est un mal dont il est beaucoup plus difficile de se relever.

Lire la suite de l’interview en cliquant ici

Commentaires

  • C'est déjà mieux que les explications de Marine et de Philippot sur l '"enfumage", comme s'il ne s'agissait que de cela ! Mais cela aurait été encore mieux s'il avait décidé d'emmener officiellement le FNJ à la manif du 13 !

Les commentaires sont fermés.