Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Filippetti : des vacances embarrassantes…

 

« Vous devez passer vos vacances à deux heures de Paris ». C’était la consigne de François Hollande à ses ministres avant Noël. Mais Aurélie Filippetti s’est envolée pour l’île Maurice, et un vol Paris – Ile Maurice dure 11 heures minimum…

La ministre de la Culture a été trahie par une série de photos sur le site internet de Voici. Aurélie Filippetti a bien passé quelques jours à l’île Maurice durant les congés de fin d'année, un cadeau de son compagnon.

Aurélie Filippetti avait prévenu François Le Normal, qui a autorisé cette escapade loin de l’Hexagone – pour des raisons privées, précise l’Élysée -, car son portefeuille, le ministère de la Culture, n’est pas de ceux où les urgences sont telles qu’il faut pouvoir rejoindre la capitale en quelques heures, comme c’est le cas par exemple du ministre de l’Intérieur. On précise par ailleurs qu’elle est restée en contact constant avec son cabinet.

Mercredi matin, le cabinet du ministre démentait pourtant ces vacances dans l’océan Indien, avant de les confirmer mercredi soir. L’attaché de presse de la ministre souligne que les vacances d’Aurélie Filippetti relèvent de sa vie privée, puis, devant le début de polémique, il a été décidé de dire la vérité.

Une attitude digne de gamins de dix ans qui n’osent pas avouer à leurs parents qu’ils ont fait une grosse bêtise. Lamentable !

Source

Commentaires

  • ça vole de plus en plus bas dans ce gouvernement de minables et d'incompétents ! Entre celle-ci, la Taubira, l'ineffable Duflot, le Valls...enfin tous, on est mal barrés !

  • Des amateurs qui deviendront de mauvais pros. , mais ont des postes importants heureusement, ils ou plutôt elle nage dans l'eau pure du socialisme, mais paraît il on y met beaucoup de chlore Honni qui mal y nage

Les commentaires sont fermés.