Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vitry-sur-Seine: un homme de 65 ans battu à mort, trois mineurs interpellés

Un homme de 65 ans a été battu à mort par plusieurs mineurs dans le parking d'une résidence privée à Vitry-sur-Seine (Val de Marne). Trois jeunes, dont un mineur de 13 ans, ont été interpellés.

Samedi soir, un homme de 65 ans a perdu la vie après avoir reçu des coups de la part de plusieurs mineurs, révèle ce dimanche le Parisien. Les faits se sont produits à Vitry-sur-Seine (Val de Marne). Trois personnes ont été interpellées.

Le déroulement des faits reste encore imprécis. Selon des sources policières, la victime -un homme de 65 ans- et son épouse rentraient chez eux samedi soir vers 19H00 à Vitry-sur-Seine lorsqu'ils ont aperçu plusieurs jeunes dans le parking de leur résidence privée. Une bagarre aurait alors éclaté et l'homme aurait été roué de coups par les jeunes. "Il a fait un arrêt cardiaque après être tombé suite à un coup reçu", a assuré une source proche de l'enquête. Les secours sont arrivés sur place mais n'ont pas réussi à le réanimer.

Plusieurs sources policières ont assuré que trois mineurs avaient été placés en garde à vue, dont l'un âgé de 13 ans. "La victime est décédée d'un ou de plusieurs coups", a assuré la source proche de l'enquête, sans vouloir donner plus de détails. "Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments sur les circonstances exactes de l'altercation ou sur les causes du décès", a indiqué la source proche de l'enquête.


TF1 News - 13/01/13

Commentaires

  • « Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments sur […] les causes du décès » : il a dû mourir parce qu’il a trop rigolé !
    On ne peut plus compter ces morts par agression de «jeunes» (pour ne pas les désigner) qu’on laisse impunis, et ils le savent si bien qu’ils recommencent sans vergogne ! Il faut mettre tous ces morts sur le compte du fromage mou qui nie l'insécurité dont sont victimes les Français!

  • La triste routine dans la France de 2013 ! Même pas la peine de rechercher les noms exotiques des mineurs !!!

  • Les noyeurs de poissons sont à l'oeuvre : " Pour l'instant il n' y a pas d'éléments sur les circonstances exactes.....(air bien connu, trop connu).
    Français ne tardez plus, armez-vous , défendez vous, et défendez ceux qui sont agressés, il y a urgence.

  • TAUB va les réinserser ! mais pas en prison car "la prison est solution de facilité" !!!! donc amen . GAUTHIER M

  • AMI TURIGOL , alors il faut faire comme aux USA .?. : s armer ?. GAUTHIER M

  • Les délinquances sont des plaies qui détruisent des vies,vouloir les éthniciser participe à l'implosion de la société voulue par les "destructeurs de civilisations".
    L'ethnicisation des faits divers ( qui n'en sont pas pour les victimes et leurs proches) peut facilement se retourner contre les français dit "de souche" quand on connait les chiffres des victimes de l'inceste :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/27/01016-20090127ARTFIG00595-deux-millions-de-francais-victimes-de-l-inceste-.php

  • L'ethnicisation des faits divers peut ,au regard de certains crimes tels que l'inceste ou la pédophilie,se retourner contre le français dit de souche,qu'on se le dise !!!

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/27/01016-20090127ARTFIG00595-deux-millions-de-francais-victimes-de-l-inceste-.php

  • "Les délinquances sont des plaies qui détruisent des vies,vouloir les éthniciser participe à l'implosion de la société voulue par les "destructeurs de civilisations"."
    Les destructeurs de civilisation font tout au contraire pour que la réalité de la délinquance immigrée soit occultée !
    Ils détruisent les sociétés occidentales par substitution de population , nul besoin d'implosion, au contraire l'implosion desservirait leur oeuvre de longue haleine .

    "L'ethnicisation des faits divers peut ,au regard de certains crimes tels que l'inceste ou la pédophilie,se retourner contre le français dit de souche,qu'on se le dise !!!"
    Ethniciser la population de souche , c'est déjà la considérer comme n'étant plus la propriétaire légitime de son pays, mais comme une simple communauté à côté d'autres communautés allogènes.
    Le taux de délinquance est infiniment supérieur chez les populations immigrées des pays musulmans et ce n'est pas le taux d'inceste et de pédophilie supérieur chez les fds, ce qui reste à prouver, qui peut en minorer le caractère intolérable et significatif.

  • Les destructeurs de civilisations utilisent toujours le même modus operandi pour mieux régner : la division .Ils s'appuient sur leurs vecteurs desinformation pour mettre en exergue ou occulter certaines données factuelles suscitant chez les plus faibles des réactions ( réac (sions) ) passionnelles qui peuvent prêter à sourire si les enjeux n'étaient pas aussi important car réfléchir avec ses "tripes" ( voir le laüs sur le taux de délinquance qui s'apparente à une discussion façon café du Commerce) ne peut que servir les faiseurs d'opinions qui font partie aussi de la "caste" des destructeurs de civilisations.

  • reac(sion) , mais encore mieux : re(con)silia(sion).

  • Pour parler de division d'avec les cpf musulmanes, encore faut-il qu'il y ait eu union ! ces cpf sont étrangères définitivement et pour toujours à la civilisation européenne, elles sont des agents destructeurs , conscients et volontaires, des mondialistes.
    Les faire passer pour des victimes , dont le taux de délinquance ne serait pas supérieur à celui des autres relève du café de Flore avec levy attablé à la terrasse.

Les commentaires sont fermés.