Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mali: la France est "tombée dans un piège" - 14.01.13


Mali : la France "tombée dans un piège" par Europe1fr

Commentaires

  • Au lieu de proposer à la ‘jeunesse » française un multiculturalisme à tout va ,mieux vaut lui donner d’abord une bonne instruction française.Qu’elle sache bien parler sa langue et son écriture . Qu’elle sache l »histoire parcourue par ceux qui ont construit ce beau pays de France .Qu’elle sache d’où vient cet héritage fabuleux que des esprits nauséabonds voudraient détourner au profit d’étrangers . On n’a jamais rien donné aux français . Tout a été gagné de haute lutte contre les adversités . Notre histoire est pleine de malheurs mais nous n’avons jamais désespéré .Le pays doit se reconstruire tout seul .La main d’oeuvre venue d’ailleurs est nocive quand elle est pléthorique .Avant de démarrer à nouveau ,nettoyons nos écuries .C’est un devoir salutaire .


    NB: 6000 français vivent au Mali . Mais ,des dizaines de milliers de maliens sont ,eux en France . Le Mali étant un des plus grands émetteurs de migrants vers la France . Cette population d’expatriés ne semble pas vouloir s 'engager pour délivrer leur pays de la main mise des islamistes . C’est le président Hollande qui s’en charge .Oubliant qu’en France meme de nombreuses zones d’insécurité menacent la paix civile .Le président sort de son immobilisme pour endosser la tenue d’agent des pompes funèbres . Tout comme un certain Sarkozy , vous le verrez dans la semaine saluer la dépouille de nos soldats tués ,remettre des légions d’honneur à titre posthume aux parents ,aux veuves et aux orphelins .Le destin de la France doit se jouer en priorité en France . Le multiculturalisme est un hochet pour les nantis , les hyper intellos et les bobos

Les commentaires sont fermés.