Un mystère entoure le sort des hommes impliqués dans la traque d’Oussama Ben Laden.
21 soldats du SEAL (unité spéciale des opérations de l’US Navy) qui ont participé à l’opération « Trident de Neptune » se sont suicidés ou sont morts dans d’autres missions de combat en Afghanistan.
Les décès couvrent la quasi-totalité de l’équipe qui a trouvé et tué le terroriste saoudien à Abbottabad, au Pakistan, le 2 mai 2011. Parmi eux, Job Price (en photo), 42 ans, qui était le commandant de la mission. Il se serait suicidé le 22 Décembre 2012.
Auparavant, le 6 août 2011, un accident d’hélicoptère en Afghanistan a tué 20 soldats qui avaient participé à la mission.
C’est dans ce contexte où quasiment tous les témoins de cette opération sont désormais morts, que devant trois juges de la cour d’appel de Washington, une organisation – « Judicial Watch » – a fait état de la décision du gouvernement américain de ne pas publier les photos sur la mort de Ben Laden dans l’objectif final d’obtenir leur publication.
Sources : Reuters / SunTimes / Wikipédia / Le Journal du Siècle
Commentaires
Intéressant et impressionnant.
Seigneur ! ils ont été éliminés pour ne pas révéler le pot aux roses du "fake". Le cynisme des autorités américaines est monstrueux.
Un euphémisme pour masquer un canular, "suicider" les prétendus hommes chargés de la traque d'un personnage hollywoodien, ainsi, pas de révélations embarassantes.
@ turigol: ils sont vraiment morts. Ce n'est pas un canular!
@Gaelle
Certes, ils sont morts, mais justement parce qu'ils auraient pu révéler les réalités truquées de cette comédie, Ben Laden étant un "truc " de la CIA ce machin au-dessus du gouvernement américain, sans contrôle, ni dépendants d'une quelconque justice.
Faire taire des complices qui en savent un peu trop, n'est pas nouveau. Les scrupules n'existent pas chez les crapules de la CIA, puisqu'elle menace même les pays étrangers, et fomente les désordres. En France, elle poussent les allogènes des banlieues à prendre le pouvoir.
Vous devinez qui est à sa tête.
les morts ne parlent pas !!
salutations.
Rien de nouveau sous le soleil : quand une honteuse vilénie est commise, on fait disparaître les témoins !
Désormais, il est urgent que les soldats occidentaux apprennent à désobéir à leur hiérarchie quand ils reçoivent des ordres indignes, immoraux et contraires aux droits de l’homme : dans ce cas la désobéissance est un devoir !
Voilà l'ennemi américain dans toute sa splendeur, l'enfer du mondialisme financier qui dispose des vies à satieté, horreur d'un monde corrompu sans valeur. La seule résistance est de ne pas avoir à les sevrir. Quel cynisme, quel enfer sur terre à cause d'eux.
D'accord abad : servir les Etats aujourd'hui est servir l'oppression mondialiste. La désobéissance est la règle. MAis qui protège nos nations ? Je suis confiant lorsque je vois les 1300 000 manifestants de la semaine dernière mais je crains que nous ne fassions le poids