Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mali: intervention de Gilbert Collard à l'Assemblée - 15.01.13

Commentaires

  • Après le Mali, le Nigéria ?
    http://metamag.fr/metamag-1107-Nigeria-Le-combat-d-une-communaute-menacee-de-genocide.html
    A écouter les propos hypocrites de tous les représentants du Pouvoir, ce n'est pas l'islamisme qui est visé, mais des "terroristes". Est-il interdit de désigner clairement l'ennemi ? A moins que ce ne soit pas celui-ci l'ennemi ! Ces "terroristes" ne font que mettre en application à la lettre le coran, le même que celui des millions de musulmans pour l'instant "modérés" présents sur notre territoire. L'islam est un système politico-religieux de conquête et de domination du monde, ses porte paroles ne s'en cachent pas, c'est sa mission sacrée ! Ce système est également notre ennemi et réjouissons nous de tout ce qui peut amener à son affaiblissement !

  • Collard commet la même erreur que Marine : non seulement il ne faut pas soutenir le fromage dans cette guerre stupide et inique, mais il faut s’y opposer ! En outre Ayrault ne lui répond même pas, c’est dire le mépris qu’il reçoit du gouvernement !

  • @ abad: de votre avis, absolument.
    En aucun cas, il ne faut soutenir un tel président. De toute façon, "ce n'est pas le mien" comme disent les identitaires.

    On se doutait qu'Ayrault ne répondrait pas à Collard: pourquoi s'exposer à recevoir un affront tellement prévisible?

Les commentaires sont fermés.