Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prise d'otages en Algérie - Marine Le Pen: "On ne peut pas traiter l'Etat algérien d'amateur!"

Marine Le Pen, Présidente du Front National, est l’invitée politique de Léa Salamé sur I-Télé. Elle réagit à la situation dramatique qui se déroule au Nord-Mali et à la réaction du gouvernement français.

Marine Le Pen dénonce la position délirante de l’UMPS, de Nicolas Sarkozy à François Hollande, qui ont contribué à armer les islamistes lors de la guerre contre la Libye en 2011 : « Oui, tout à fait, et je l’ai dis depuis de nombreux mois, seule, rejoint dernièrement par beaucoup d’observateurs. Le choix qui a été fait, de soutenir les islamistes en Libye sachant que l’objectif de la France et un certain nombre de ses alliés est de sauver Benghazi, (…) a contribué au développement, à l’armement, à la structuration de groupes islamistes combattants. Et cela, le gouvernement de Nicolas Sarkozy et le parti socialiste qui a voté cette guerre avec lui, ne pouvaient l’ignorer ! »

18/01/13

Commentaires

  • Une interview extrêmement révélatrice de la soumission des journalistes au prêt à penser politiquement correct ! Sans compter la médiocrité professionnelle de cette Léa Salamé qui pense pouvoir piéger MLP!!!
    Marine fait bien de rappeler la complicité et la responsabilité écrasantes de l'UMPS dans les désordres en cours, sans compter la dénonciation du Qatar, principal financeur de mosquées en France et des "terroristes islamistes" opérant en Syrie contre le gouvernement légal.
    (Les veaux aiment bien le Qatar qui finance également leur fotballe de m..., et ça, c'est sacré ! )

Les commentaires sont fermés.