Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mali / Algérie – Marine Le Pen : « Je condamne fermement le refus par le président de la République de ne pas parler d’islamistes »


Le Pen dénonce les "fautes majeures" des... par FranceInfo

 

Marine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, députée française au Parlement européen, est l’invité de Raphaëlle Duchemin sur France Info.

« Je condamne fermement le refus par le président de la République, avec ordre donné au gouvernement, de ne pas parler d’islamistes. Il se contente de parler de ‘terroristes’. Or, je crois que, quand on refuse de mettre des mots sur les maux, c’est extrêmement révélateur de l’incapacité du gouvernement à prendre la mesure des risques qui sont ceux de la France, risques que nous dénonçons depuis de nombreuses années. Nous sommes en guerre contre le terrorisme islamique et si on ne veut pas voir ça, on ne saura pas contre qui on se bat. »

 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • Par idéologie on veut voir dans ces combattants uniquement des terroristes et des criminels
    or, ils sont un peu plus que cela . Ils sont xénophobes ,fanatiques religieux ,à la recherche d'une patrie .Cela donne courage et esprit de sacrifice ..Heureusement ils ne sont pas soutenus par la population noire pour des raisons de race et de mémoire historique .On se souvient encore des razzia d'esclaves .Pour réussir dans une guérilla ,les combattants doivent etre comme des poissons dans l'eau . Ce n'est pas le cas .

    L'article est tres bien fondé .

    Aux ordres de l'Otan ,nous sommes intervenus en Afghanistan ,en Lybie ,au Kossovo . et souvent en première ligne .Mais quand nous défendons nos interets en Afrique ,l'Otan est plus réticente . Il faudra s'en souvenir .Nous sommes dans un marché de dupes .



    à remarquer ; Nous sommes les 'inventeurs " du pétrole et du gaz dit algérien .Pourtant ,sur le site d'In Amenas assiégé ,on ne comptait que 4 ou 5 français ('dont un restaurateur ) . Alors qu'il y avait pléthore de japonais ,de norvégiens ,d'américains ,d'anglais ..La Sonacotra semble éviter l'embauche de spécialistes français .
    Par contre ,notre gouvernement met beaucoup de zèle à ouvrir nos portes à des milliers de chomeurs algériens

  • normal! Flamby ne veut pas froisser ses amis!!
    salutations.

  • Marine a raison de souligner ces mensonges par omission de Hollande ! Les dirigeants de l’UMPS ne détiennent le pouvoir que grâce à leurs mensonges et aux tripatouillages électoraux !

Les commentaires sont fermés.