Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : toujours plus de mosquées avec la bénédiction de Jean-Claude Gaudin

 

sans-titre.png minaret marseille.png

 

 

19/01/2013 – 18h15
MARSEILLE
(NOVOpress) – Le sénateur-maire UMP de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a inauguré jeudi les travaux de rénovation de la mosquée « El Taqwa », avenue Camille-Pelletan. Coût de l’opération : deux millions d’euros afin d’accueillir 1 000 musulmans. Jean-Claude Gaudin a salué « un symbole au cœur d’Euromediterranée où la mosquée sera partie intégrante du nouveau paysage ». Le maire de Marseille s’est félicité aussi des autres projets de mosquées à Saint-Barthélémy, aux Cèdres, au Plan d’Aou et à Saint-Mauront.

 

« El Taqwa » devient l’une des plus grandes mosquées de Marseille avec celles de la Capelette, du marché aux Puces, de Malaval. Mais la mosquée de Saint-Louis, située dans les quartiers nord de Marseille, dépassera toutes les espérances islamiques : l’édifice pourra accueillir 10 000 à 14 000 musulmans pour une somme cette fois de 22 millions d’euros, financés massivement par l’Algérie, le Maroc, l’Arabie saoudite, le Koweït et le Qatar. Quand des puissances musulmanes rejoignent des politiciens français pour plus de mosquées dans l’Hexagone, la boucle est bouclée de l’islamisation ?

Crédit photo : Joshua McFall, via Flickr, (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Je rêve du jour où on pendra aux réverbères tous ces islamo-kollabos lécheurs de babouches et fossoyeurs de l'Europe.
    Je crains seulement qu'il n'y ait pas assez de réverbères !

  • pour remerciements Gaudin sera intronisé grand mufti de Marseille!!
    salutations.

  • @ parvus: pour la prière, il devra alors se mettre dans la posture requise...

  • Dirk: il y aussi des arbres à Marseille!

  • La mosquée ne sera jamais partie intégrante du paysage européen.
    Comment peut-on ainsi oeuvrer à la destruction de la civilisation occidentale, installer sur notre sol des entités dont le but et de nous exterminer, c'est dans le coran et dans la réalité , c'est effroyable.

  • Il faut aller jeter de l'allouf dans ces mochequées, pour les discréditer.
    Une petite mobilisation des bonnes volontés, quelques morceaux de cochon bien installés de ci de là , et la hure de Gaudin sera un objet de discussions pour les Marseillais, donc de tous les Français ( Marseillais dans l'âme).

  • @ anonyme: et dire que Gaudin, né à Marseille, fils d'un menuisier français, a été professeur d'Histoire dans un pensionnat catholique... puis il s'est lancé dans la politique...
    Et maintenant, il veut des mosquées... il détruit Marseille, qu'il prétend aimer... Quels sont les démons qui l'animent?

Les commentaires sont fermés.