Par la rédaction d’E&R
- Publié le : dimanche 20 janvier 2013
À l’aune du débat sur le mariage et l’adoption pour les homosexuels, le parti socialiste et ses groupes politiques affiliés n’en finissent plus de révéler, en sus des discours les plus obtus, la laideur de leurs méthodes politiques.
En l’occurrence, les Jeunes socialistes ont mis en ligne, sur une page intitulée « Alerte élus homophobes », une surréaliste « carte des dérapages ». Le principe est simple : une carte de France où sont localisés, sous la forme de silhouettes noires portant écharpe tricolore, les propos tenus par des élus et qualifiés d’« homophobes » par la police de la pensée. Sont indiqués sur de petites fiches individuelles : le nom de l’élu, sa photo, la nature de son mandat, son parti, la date de son « dérapage », le lieu, la teneur et la source.
Par exemple, cliquer sur une silhouette proche de la ville de Rennes nous renvoie à la fiche de M. Thierry Benoit, député et Conseiller général d’Ille-et-Vilaine, dont on apprend qu’il a commis un ignoble crime de lèse-progressisme en tenant les propos suivants :
« Qui nous dit que ces pertes de repères n’aboutiront pas, demain, à de la polygamie, par exemple ? »
Dans Ouest-France, le 7 novembre 2012.
Des propos en effet inqualifiables, dénués de tout bon sens, déconnectés de toute réalité. La preuve : « Après le mariage homosexuel, le Brésil officialise son premier “ménage à trois” ».
On remarquera au passage que la France vue par les socialistes risque fort de ressembler, à terme, à une patinoire géante, puisque les « dérapages », déjà nombreux, semblent d’emblée distribués sur l’ensemble du territoire, dessinant une certaine universalité géographique de la glissade qui, bien entendu, s’accroîtra avec le temps sans ébranler une seconde les convictions des « socialistes » quant à la portée réelle de leurs discours et à l’adhésion de la population aux transformations qu’ils font subir à la France.
Complément logique du fichage géolocalisé, ces Jeunes socialistes proposent également aux Français de collaborer à leur régime policier en mettant à leur disposition un formulaire spécialement dédié à la dénonciation des élus ayant ignominieusement contrevenu à la marche du Progrès.
Des « Jeunes socialistes » qui nous rappellent donc encore un peu plus à quel point la lutte politique a déserté, dans la tête de certains, le terrain de la dialectique, du débat, de la démarche de vérité au service de l’intérêt général pour se rapprocher dangereusement de celui de l’organisation policière, communautariste et antinationale.
Commentaires
Quand donc les Français comprendront que le socialisme n'a rien à voir avec le social, mais s'en sert pour arriver politiquement à dominer, qu'il n'est que le frère jumeau pourri du communisme sous une apparence encore plus sournoise, qu'il est en réalité une dictature parmi les plus malsaines et dangereuses, qu'il vit sur le travail des populations, s'enrichit et jouit de la vie à leurs dépens.
Ces jeunes cons ne doivent pas nous impressionner, nous pouvons légitimement les ficher, les signaler, pour qu'au jour du grand nettoyage nous sachions où les trouver et les neutraliser à jamais, leurs nuisances ont souillé notre Patrie depuis si longtemps, que nous aussi nous ne laisserons pas passer un iota dans la reddition des comptes.
Fichez, fichez, leur soit-disant Progrès, est en réalité une destruction dialectique programmée de notre liberté, ils sont minoritaires, organisons notre contre-délation, que la peur change de camp.
Le socialisme ne se guérit pas encore,protégez vous.
@ JLA: le SIDA mental , comme disait si justement JLMLP!
Avec le PS, on est revenu sous le régime de la Gestapo et du KGB réunis !
PS : A Gaëlle : je crois que c’est le regretté Louis Pauwels qui avait parlé du sida mental !
Cher abad: vous avez raison, c'est Louis Pauwels, mais il me semble que JMLP avait repris l'expression si bien trouvée ? Je me trompe sans doute...
rien d,étonnant lorsque l,on connait le sectarisme de la gauche !!
salutations.