Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes: une jeune femme partie faire son jogging retrouvée morte

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte jeudi soir vers 21h30 à Nîmes (Gard). Elle était partie faire son jogging vers 17 heures. Sa disparition a été signalée quand il s'est avéré qu'elle n'avait pu se rendre à l'école de son enfant à 18 heures. Elle n'avait pas non plus rejoint son domicile.

 



D'importants moyens techniques et humains ont été mis en place par les autorités pour retrouver la trace de cette personne. Finalement, c'est un chien qui a fait la macabre découverte du corps sans vie, à moitié dénudé, dans un chemin communal du quartier de Courbessac, situé en périphérie de la ville.

Les enquêteurs privilégient la piste criminelle. Peu après minuit, la police judiciaire est arrivée sur les lieux.

LeParisien.fr

Commentaires

  • Ces drames commencent à se répéter trop souvent ! Je suis un vieux marathonien toujours actif, et je croise parfois des femmes qui courent seules au fin fond de la campagne. Je pense que ce n'est vraiment pas prudent, et qu'elles doivent se faire accompagner par un chien si elles en ont un (les chiens adoreront), ou courir à deux, à défaut, être munies d'une bombe lacrymo. Mais c'est quand même révoltant qu'une femme ne puisse plus courir seule dans la campagne !!!
    C'est la preuve que nous ne sommes plus chez nous !

  • @ Dirk: elle a reçu des coups de cutter et de pierres. Elle était d'origine tunisienne. On ne parle pas de viol, mais simplement de meurtre. S'agit d'une punition type "charia"?

  • @Gaëlle : "..punition type "charia"?"
    Le dire comme ça frise l'islamophobie, il faudrait parler d'un "crime d'honneur" ;o)

  • ou une mauvaise rencontre , ce qui ne manque guére dans ce triste systéme, mais la loi interdit les citoyens d,étre armés pour se défendre , donc les actes criminels se perpétuent,n,en déplaise à la bien-pensance!!
    salutations.

  • Reconnaissons-le : certaines femmes sont incorrigibles !

  • JE SUPPOSE une "punition" d ordre "religieux"....Quelle religion satanique !!!gauthier michel

  • @ parvus: ce meurtre ressemble en quelque sorte à une lapidation, n'oublions pas qu'elle venait de Tunisie. Son crâne a été fracassée avec une grosse pierre.

  • @ téléphobe: je ne veux pas salir "L'enfant Honneur".

Les commentaires sont fermés.