26 janvier 2013
Il s’agit de l’émission de Franck Ferrand, L’ombre d’un doute, diffusée le 23 janvier sur France 3, et intitulée cette fois-ci : Robespierre, bourreau de la Vendée.
Il faut reconnaître que le sujet est abordé honnêtement , avec impartialité et objectivité. Parmi les historiens qui interviennent, on reconnaîtra Reynald Secher, qui a manifesté l’existence d’un Génocide en Vendée en publiant sa thèse Le génocide franco-français Vendée-Vengée (livres ici), ou encore Stéphane Courtois, auteur du Livre noir du communisme. Tous deux ont contribué à la rédaction du Livre noir de la Révolution française. L’émission met en évidence l’extermination planifiée de la population vendéenne fidèle à son Roi et à la Foi de ses pères.
Contre-info.com
La république est née dans le sang, elle mourra dans le sang
Commentaires
Connaissez-vous le testament de Robespierre ?
http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/robespierre-maximilien-de-testament.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+litteratureaudio+%28Litterature+audio.com+-+Livres+audio+gratuits%29
P.S Démentiel !
c,était la république des drh à géométrie variable !!
un génocide peut en cacher un autre , mais celui-ci n,est point reconnu et pour cause !!
salutations.
@ Haddock: comme des personnes pourraient croire que Robespierre s'est suicidé, je précise qu'il a été guillotiné le 28 juillet 1794.
"Où est notre Vendée ?" LENINE (1er discours en 1917).
Aujourd'hui c'est Mélanchon l'héritier de ces criminels génocideurs de leur propre peuple !
Ce bolchévique avant l'heure a bien été guillotiné et on n'a jamais su s'il s'était lui même tiré une balle dans la machoire ou s'il avait reçu la balle.
Qu'il reste en enfer avec son "être suprême" ;o)