Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Je te parle d'un pays, le nôtre "

Auteur PeupledeFrance1

Commentaires

  • Très beau texte ! C'est la première fois que j'écoute du "slam", mais là je suis conquis. C'est à diffuser largement. A noter le grand revirement d'une partie de ces Français de souche jadis laïcards invétérés et gauchistes franmaquisés (Résistance Républicaine, Riposte Laïque). Certes, ils ne sont pas encore parfaits, mais nous aurons besoin de tout le monde, et surtout de patriotes convaincus et sincères, qu'ils soient croyants, agnostiques, athées ou jeanfoutres !

  • Tout cela est bel et bon, une bouffée d'espérance monte des coeurs lassés par la pagaille républicaine.
    Il y a cependant un "Hic", on ne peut pas faire référence à des choses qui sont la cause de nos malheurs, cette détestable laïcité ( ici, au sens mauvais) ni aux Lumières ( vaste et hideuse ignominie) ni aux "valeurs maçonniques : Liberté, Egalité, Fraternité" , vraies singeries du Décalogue qui seul , si on s'y soumet , peut tout faire rentrer dans l'ordre vrai, ni se dire mécréants et en même temps célébrer nos cathédrales.
    "Sans moi vous ne pouvez rien faire " ( Jésus-Christ), l'invasion d'un Pays ( tant par les usurpateurs de pouvoirs que par l'immigration forcenée) ont été un signe Biblique de punition d'un Peuple infidèle.
    La déclamation est belle, pathétique, mais à part çà, tout va très mal, la Gueuse se fiche des paroles sans lendemains.

  • @ Dirk: le "grand changement" semble amener un grand revirement!

  • @ turigol: mécréants, c'est vis-à-vis du Coran: nous sommes des infidèles, des mécréants pour les musulmans.

  • Oui, le pays des lumières …. éteintes depuis longtemps et remplacées par le Croissant qui cache la Truelle et le Compas derrière une certaine étoile !

Les commentaires sont fermés.