Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nice : lancement du collectif Ahura Basta contre l’insécurité

Vidéo du rassemblement

 

   31/01/2013 -12h00
NICE (NOVOpress) -
Hier, mercredi 30 janvier dans la soirée, le collectif Ahura Basta, soutenu par les Identitaires, a réuni 80 personnes pour protester contre l’agression de 9 coups de couteau d’un père de famille rue de Orestis. Un père de famille agressé simplement pour son téléphone…

 

Le rassemblement s’est déroulé devant l’immeuble où l’homme a été agressé. L’émotion dans le quartier était palpable, et les manifestants ont été applaudis depuis les balcons. Manifestation pendant laquelle Philippe Vardon a notamment pris la parole.

“Ahura Basta signifie en nissart : ‘Maintenant ça suffit !’, c’est le collectif que nous lançons pour dénoncer l’insécurité grandissante dans les quartiers de Nice et une violence aveugle et lâche qui peut toucher chacun d’entre nous ou nos proches. Ahura Basta, ça signifie aussi, simplement, que nous ne reculons plus !”, a indiqué un de ses membres.

En effet, malgré les rodomontades et les mensonges de Christian Estrosi, Nice est gravement touchée par l’insécurité puisqu’elle est désormais classée en zone prioritaire de sécurité.


 

 

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • ce sont toutes les villes et villages de l,ex-doulce France qui deviennent des coupe-gorges , vu que les coupe-jarrets n,ont rien à crainde de la justice à Taubira !!!
    salutations.

  • Nous ne faisons que pleurer et déplorer ! à quand des MILICES ?? comme en Roumanie ou autres pays qui en ont marre de toute cette racaille qui nous envahit ?? GAUTHIER M

  • @ GAUTHIER: les milices privées sont INTERDITES en France par la loi.

Les commentaires sont fermés.