Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique: la justice va examiner la demande de libération de Marc Dutroux


Belgique : la justice va examiner la demande de... par BFMTV

Commentaires

  • Cette abominable criminel aurait dû être exécuté, il faut croire que le clan pédophile est très haut placé,
    Stan Maillaud n'est toujours pas réapparu, semble-t-il.

  • S'il est libere, ce serait la moindre des choses qu'on lui demande de rendre la vie a ses victimes... Les Belges sont-ils devenus fous?

  • @ turigol: qu'on l'enterre vivante, cette horreur!

  • @ nelly: on imagine la peine atroce des malheureux parents des fillettes... si on libère cette charogne qui n'a plus le nom d'homme.

    On sait dans quel état on a retrouvé le corps de ces petites filles... Je préfère ne pas y penser.

    Mais était-il seul? Pour moi, il avait des complices, beaucoup le pense.

  • Une Nième illustration de la décadence, c'est à dire de l'inversion des valeurs ! J'espère que dans le cas où il serait libéré, il se trouvera de courageux citoyens belges pour rendre une vraie justice. Au préalable, si on pouvait "cuisiner" ce monstre pour qu'il lâche les noms de ses complices très haut placés, ce serait encore mieux !

  • C’est scandaleux : maintenir en prison quelqu’un qui a tant de crimes à son actif ! Tous ces talents perdus ! Espérons que les juges, dans un éclair de lucidité, décident de sa libération immédiate et qu’ensuite Hollande le reçoive à l’Elysée !

  • Cher abad, si on le maintient en prison, sans le bracelet électronique qu'il réclame, il peut parler... citer des noms... Il exerce certainement un chantage sur les juges.

  • @ abad: je ne retrouve plus le commentaire où vous posiez l'énigme de la division des 23 chameaux entre les trois fils. Je vous donne une solution que j'ai trouvée, mais j'ignore si la méthode est correcte mathématiquement!
    Voici: comme 23 est indivisible, j'ajoute 1 pour pouvoir diviser 24 par 2, 3, et 8. Ce qui donne 12 chameaux pour l'aîné, 8 pour le cadet et 3 pour le puîné, ce qui fait bien au total 23 chameaux. Aucun des fils n'est lésé. Quant au chameau supplémentaire, on l'offre à Hollande!

    Amitiés

  • @ Gaelle : l explication mathématique de la division des chameaux est la suivante :
    Il faut additionner l ensemble des fractions soit ici 1/2, 1/3 et 1/8eme, pour ce faire on en cherche le PPCMultiple soit 2x3x8 = 48, l entier doit donc représenter dans ce cas 48/48eme.
    Or en divisant les 48emes par 2, par 3 et par 8, on obtient respectivement 24 +16 + 6, soit 46 et non 48, il manque 2 tantiemes pour faire l entier, soit le chameau restant !
    On peut facilement faire l expérience a la maison avec une grosse mimolette (!) et en marquant avec le couteau les fractions ci-dessus, il restera bien une petite part, invitez Flamby !

  • le citoyen (e) Belge n,est point fol, mais ce n,est pas lui qui dirige le pays et sa pseudo-justice !!
    salutations.

  • @ Vous les matheux

    Bourreaux d'enfants.... et d'adultes.

Les commentaires sont fermés.