Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites entrer l'accusé - Marc Dutroux le démon belge

Commentaires

  • Il faudrait, avant de le liberer, le forcer a livrer le nom de ses complices.
    Une fois libere ses jours sont comptes, d'un cote comme de l'autre on cherchera a l'eliminer. Il faut le faire parler, avant qu'il ne soit trop tard.

  • @ nelly: malheureusement, je pense qu'il est si endurci dans le crime qu'il ne parlera jamais. Son ex-femme et âme damnée a-t-elle livré des noms? - Dès qu'il sera libre, il entrera en contact avec ses complices haut placés, pour se faire protéger et aller de nouveau à la chasse... Les enfants ne connaissent pas son visage, il s'est fait ppusser la barbe, il a vieilli, mais sa dangerosité demeure certainement la même. Le libérer avec un petit bracelet électronique est une pure folie. Mais la justice lui donne des droits... - on sait qu'il fait partie d'un réseau, mais ce réseau semble intouchable.

  • Oui Nelly, c'est cela le plus important : lui arracher par tous les moyens les noms de ses clients en chair fraîche, probablement très, très haut placés. L'omerta est insupportable. Ensuite, il se trouvera bien quelqu'un pour le buter comme la bête nuisible qu'il est !

  • Très intéressante émission, bien faite. Histoire hallucinante ! Et on n’est pas sûr de tout savoir.

Les commentaires sont fermés.