Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Lévy qui a tué Chokri

09/02/2013

C'est Lévy qui a tué Chokri




    Le terroriste Bernard-Henri Levy, c’est ainsi que doit être appelé cet instrument qu’Israël a utilisé pour mener son entreprise de déstabilisation des pays arabes dans le cadre de l’alliance diabolique entre les sionistes et les wahhabites. Tout ce qui s’est passé depuis que les Occidentaux, à son instigation, ont commencé à intervenir dans cette partie du monde, dévoile le caractère criminel de ce pseudo-intellectuel. Les victimes en sont les peuples arabes d’abord, mais aussi les citoyens de pays occidentaux dont les dirigeants se sont coalisés pour semer le désordre et le chaos en Libye, en Tunisie, en Egypte et en Syrie, avec l’ambition d’étendre leur opération à l’Algérie. Le premier choc fut ressenti lors de l’attaque, le 11 septembre, du consulat américain à Benghazi qui entraîna la mort de l’ambassadeur des Etats-Unis, puis, tout récemment, impact direct de la situation en Libye, l’agression contre le complexe de gaz algérien de Tiguentourine (In Amenas) et la prise d'otages qui coûtèrent la vie à 37 étrangers qui travaillaient sur ce site. Et maintenant, c’est l’assassinat d’une figure marquante de l’opposition populaire en Tunisie, Chokri Belaïd. Derrière tous ces crimes, il y a l’œuvre de Bernard-Henri Levy, le terroriste. La communauté internationale et les peuples arabes, en premier lieu, doivent engager les démarches pour le traduire devant les juridictions internationales compétentes qui traitent des affaires de terrorisme. Les intellectuels, les syndicalistes, hommes politiques, journalistes et plus généralement tous ceux qui se sentent révoltés par les agissements du terroriste BHL et de leurs conséquences non seulement dans les pays touchés par le pseudo-printemps arabe mais aussi dans le Nord-Mali, doivent lancer une pétition internationale pour le traîner devant les tribunaux et le juger pour incitation au terrorisme.   

http://www.algeriepatriotique.com/content/cest-levy-qui-tue-chokrihttp://www.algeriepatriotique.com/content/cest-levy-qui-tue-chokri

ALTERINFO

 

 

Commentaires

  • Le problème majeur est que certains arabes s’imaginent que les Américains sont leurs alliés : Obama est une marionnette comme une autre : sans le lobby, il n’aurait jamais été élu ! C'est l'argent qui dirige le monde (occidental).

  • Rien à ajouter, si ce n'est les complicités multiples des islamistes, leur financement et leur instrumentalisation : il y a du monde intéressé pour des tas de raisons, entre les USA, Israël, le Qatar, l'Arabie Saoudite, l'Algérie, et même la France (parler des "islamistes" permet d'éviter de parler des "musulmans")...
    Personnellement je me contrefous de la Tunisie. C'est ici en France et maintenant qu'il faut bouter l'islam dehors et désigner les complices et collabos de son installation, dont les Lévy et autres du même lobby apatride mondialiste !

  • Islamisme, en réalité islam, et extrême-gauche , idéologies pour populations immatures et feignasses , qui n'ont pour but que d'émigrer pour vivre sur le dos des populations occidentales, sur ordre des mondialistes.

Les commentaires sont fermés.