Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

 

[...] Véronique Liaigre et ses deux sœurs sont victimes de viols et viols aggravés entre 1984 et 1997. Les actes ont été commis par les parents qui prostituaient leurs trois filles. Le 15 novembre 2001, le père et la mère de Véronique Liaigre, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau sont jugés et condamnés respectivement à 12 et 16 ans de prison.

Les faits sont exposés de cette manière par les médias. Tournée de cette façon cette histoire est déjà abominable, mais Véronique avait pourtant livré un témoignage précis en plein scandale Dutroux, voici son résumé:

Véronique et ses deux sœurs sont prostituées par leurs parents dans le village de Jallais, près d’Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquels elle a assisté et pratiqué des sacrifices d’enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen...) sur des enfants nés de viols, sous x et qui ne sont destinés qu’aux sacrifices.

Louée à des gens fortunés, Véronique parle de l’implication de notables et se reconnait même sur les CD-ROM de Zandvoort.

Lors d’un long témoignage elle parle également de la petite Marion Wagon, disparue le 14 novembre 1996 à Granges-sur-Lot. Elle explique que la fillette était gardée pendant un temps par un couple de gouines pédophiles aux alentours d’Agen et dit savoir qu’un charnier d’enfants se trouve à Granges-sur-Lot.

Egalité & Réconciliation

Commentaires

  • Merci, Gaëlle, de nous remémorer ces abominations : certains sont en passe de pouvoir organiser légalement ce genre d’atrocités avec la future loi sur le mariage homo. Oui, c’est Satan qui conduit le bal au Palais Bourbon !

  • Pour infos


    Janett Seemann (Stan Maillaud) a été libérée ces jours-ci, mais est interdite sur le territoire français, n' a pas le droit de chercher à rencontrer certains amis, ni d'utiliser internet, ni SURTOUT, de parler de pédocriminalité.
    Des Hauts placés sont ainsi bien protégés contre les poursuites.

Les commentaires sont fermés.