Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségrégation raciale en Israël contre les immigrés africains

sans-titre.png Etoile de david.png

09/02/2013 – 18h00
PARIS (NOVOpress via Kiosque courtois) – On se rappelle les émeutes et les attaques menées par des Israéliens au printemps 2012 contre les immigrés africains : vitres de magasins brisées, passages à tabac et slogans violents. Un journaliste centrafricain, Kitiki Akouissonne., a publié lundi une tribune cinglante dénonçant la haine que manifesterait l’Etat hébreu à l’encontre des populations africaines, notamment en provenance d’Erythrée ou du Soudan.

 

Ces immigrés sont ainsi qualifiés « d’infiltrés » et de « ténèbres » par les manifestants qui souhaitent expulser bon nombre de ces individus. Le sort de près de 40.000 immigrés clandestins en Israël reste donc précaire face au rejet grandissant exprimé par les Israéliens comme l’ont prouvé les bons résultats aux dernières élections des partis talmudiques ouvertement racistes.

Le journaliste centrafricain souligne le silence des médias mondiaux et de l’Union africaine sur ce sujet. C’est ce même silence médiatique qui entoure la construction de véritables murs d’apartheid en Israël, celui de Cisjordanie et celui tout récent qui sépare désormais l’Etat hébreu de son voisin égyptien, en attendant celui qui devrait bientôt se dresser le long de la frontière avec la Syrie.

En juin dernier, l’opération « Retour à la maison », rondement menée par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui s’est soldée par l’expulsion manu militari de dizaines de milliers d’Africains, n’a soulevé aucune protestation dans notre pays, de la part des habituels gardiens de l’ordre moral antiraciste, qui hurlent contre les expulsions de clandestins en France et empoisonnent la vie publique française depuis trente ans.

Image en Une : drapeau israélien. Domaine public.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Une information à retenir et à exploiter ! Sur ce plan, je ne peux qu'approuver Israël (et sur ce plan seulement). L'apartheid est une solution urgente pour éviter la disparition raciale des peuples blancs dans la mélasse indifférenciée.
    Le problème, c'est que les Juifs, omni présents au coeur du pouvoir politico médiatique en France - les mêmes qui soutiennent inconditionnellement leur vraie patrie israélienne - prônent exactement l'inverse chez nous, à savoir le métissage de masse. Certains textes qu'on ne peut plus citer sont très explicites sur ce double langage. C'est l'explication de leur silence sur cette information.

  • En termes simples : " Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
    "Ce qui est bon pour moi ne vaut pas pour vous (les goyim)"
    On connait l hypocrisie.

Les commentaires sont fermés.