19/02/2013 – 10h00
PARIS (via Infos Bordeaux) - En octobre dernier, la socialiste Naïma Charaï a été nommée à la tête du conseil d’administration de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances. Née au Maroc, cette conseillère régionale d’Aquitaine, élue sur la liste d’Alain Rousset, gère donc un budget de 376 millions d’euros déversés en pure perte dans les banlieues à forte proportion d’immigrés, dans le but « d’éviter l’explosion sociale ».
Interrogée dimanche matin dans les colonnes de Sud-Ouest (ci-dessus), celle-ci se déclare : « Abasourdie par ce que je vois en banlieue ». Semblant découvrir l’étendue des problèmes qui minent nos centres urbains, Naïma Charaï souhaite alerter l’opinion publique : « Sur la question de la laïcité, par exemple lorsqu’un préfet m’indique que des fillettes de 7 ou 8 ans portent parfois le voile, que des enfants boycottent la cantine parce qu’elle n’est pas halal. Ce sont des choses que l’on ne voyait pas il y a vingt ans ».
Crédit photo : Capture d’écran
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
la laicité n,est bonne à respecter seulement par les religions chrétiennes et juives !!
la pauvre dame elle est abasourdie !!
le mieux est que ces éléves boycottent carrémént la terre des mécréants et autres infidéles qu,est encore l,europe , bien que dans 20 ou 50 ans , ce sera peut-étre terre d,islam , inch allah !!!!
salutations.
Ce genre de sangsues agit avec une audace nettement téléguidée et nécessaire au système pourri qui ronge notre Patrie.
Une réaction viendra, brutale, explosive, avec esprit de revanche comme le disait ce salopard d'Albert Pike.
Le hallal , c'est de l'autre côté de la Grande bleue. Empchi .
"Une réaction viendra, brutale, explosive, avec esprit de revanche comme le disait ce salopard d'Albert Pike".
Puissiez -vous dire vrai mais il faudra attendre une nette dégradation de la situation : à la grecque par exemple .
Les machettes et katanas s' aiguisent dans l' ombre et sont impatientes de tailler en pièces l' ennemi honni !