Il s’agit d’un légionnaire du deuxième régiment étranger parachutiste (2ème REP), Harold Vormezeele. L’annonce est faite par le président français François Hollande en Grèce. La France vient de perdre ainsi un deuxième soldat au Nord du Mali. Il a été tué dans un accrochage avec les Djihadistes dans le Nord du Mali, précisément dans le massif des Ifoghas.
« Il y a eu un accrochage sérieux avec plusieurs morts du côté des terroristes mais un mort aussi du côté français », a annoncé ce mardi 19 février le chef de l’Etat à Athènes. Pour l’heure, le combat continue entre les Djihadistes et l’armée française.
Mardi 19 Février 2013
PRESSAFRIK
Commentaires
Un beau nom flamand ! Sa place était ici au plat pays et non dans les sables du désert ! Il ne sera malheureusement pas le dernier à mourir pour la guerre du Sapeur Camember(t) !
la guerre tue , sauf pour les hypocrites!!!
Hollande s,en va t,en guerre , alors que le budget de la défense va étre encore diminué dans le plan quinquennal socialo-bobo!!
en cas de conflit généralisé doublé par un à l,intérieur de nos (frontiéres), je dirais que nous serions dans une belle M . . .!!
à moins de rejoindre Gérard dans la Sainte Russie . . !!
salutations.
Honneur à ce légionnaire !
Mais comme ce président parle mal ! "un mort du côté français" ! C'est tout ce qu'il a trouvé à dire.
Ennemimollette ne mériterait même pas le projectile qui l' enverrait ad patres .
RIP légionnaire !
@ marcel: il me dégoûte... Ces deux beaux garçons sont morts à cause de lui!
Mon grand-père maternel était légionnaire, alsacien, il avait fait le Tonkin, le Maroc... Il avait attrapé le paludisme.